| Colocataires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| Sujet: Colocataires Jeu 24 Juil - 21:21 | |
| Colocataires Ce topic est mis à votre disposition pour que vous puissiez discuter librement de vos colocations. N'oubliez pas que le maximum par maison est de 5 personnes. Aucune distinction n'est faite entre les maisons, c'est à vous que revient la lourde tache d'imaginer votre maison et de la personnaliser tout au long de vos RPs.
Dernière édition par Inès Kane le Mar 26 Aoû - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocataires Dim 3 Aoû - 12:09 | |
| Je recherche moi aussi des colocataires, un, deux voire peut être trois. Kalea est à Londres depuis très peu de temps, deux mois, venant de Los Angeles elle n'a pas voulu vendre sa maison là-bas c'est pourquoi elle n'a aujourd'hui pas beaucoup d'économies. Un appartement seule n'est donc pour le moment pas envisageable pour son petit budget. Ayant des liens avec beaucoup des titulaires (normal^^) je ne peux pas être en coloc' avec eux ça changerait la donne de l'histoie à suivre ... Donc il reste Achille Kane avec qui je n'ai pas de lien et avec qui ça pourrait être possible d'avoir une colocation, ou bien avec n'importe quels autres titulaires inventés, j'accepterais aussi une colocation avec des infirmiers, cela peut être assez cocase ... J'ai déjà l'appartement en A1. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocataires Dim 3 Aoû - 13:46 | |
| A mon tour ! Je cherche un ou plusieurs colocataires... Bon avec Bleuen ça ne va pas être possible je crois, elle ne me porte pas tellement dans son coeur. Du moins elle ne me porte plus dans son coeur... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocataires Dim 3 Aoû - 14:06 | |
| Moi je suis intéressé Eléna et Bleuen ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocataires Dim 3 Aoû - 15:08 | |
| Comme tu veux =P 3 ou 4 , ça me dérange pas donc on peut toujours stopper là si tu le souhaite xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocataires Mar 5 Aoû - 15:18 | |
| Je suis sage, gentil, je fais la vaisselle, je sais bien faire à manger ... Non ? Peut-être pas mais je recherche quelqu'un d'assez suicidaire pour accepter de partager mon toit. |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocataires Mar 5 Aoû - 23:56 | |
| - Kalea Abrams a écrit:
Je recherche moi aussi des colocataires, un, deux voire peut être trois. Kalea est à Londres depuis très peu de temps, deux mois, venant de Los Angeles elle n'a pas voulu vendre sa maison là-bas c'est pourquoi elle n'a aujourd'hui pas beaucoup d'économies. Un appartement seule n'est donc pour le moment pas envisageable pour son petit budget. Ayant des liens avec beaucoup des titulaires (normal^^) je ne peux pas être en coloc' avec eux ça changerait la donne de l'histoie à suivre ... Donc il reste Achille Kane avec qui je n'ai pas de lien et avec qui ça pourrait être possible d'avoir une colocation, ou bien avec n'importe quels autres titulaires inventés, j'accepterais aussi une colocation avec des infirmiers, cela peut être assez cocase ... J'ai déjà l'appartement en A1. 1er colocataire trouvé : Lisa Harper^^ Nous sommes donc à la recherche d'une troisième personne, un garçon serait le bienvenu ...
L'histoire de cet appartement promet d'être très interessante et pas évidente pour lui cependant. Coincé entre les deux, la mangeuse d'hommes qui sort presque toute les nuits et celle qui a un côté maternelle assez prononcée. Il va être gâté et à interêt à avoir les nerfs bien accrochés ... ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocataires Mar 5 Aoû - 23:59 | |
| - Inès Kane a écrit:
Faut trouver d'autres personnes alors Ouais il nous en faudrait d'autres mais apparemment on effraie un peu tout le monde. Ou alors on attend qu'un nouveau flux de validés arrive. =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocataires Mer 6 Aoû - 0:00 | |
| - Aristid Lowell a écrit:
- A mon tour !
Je cherche un ou plusieurs colocataires... Bon avec Bleuen ça ne va pas être possible je crois, elle ne me porte pas tellement dans son coeur. Du moins elle ne me porte plus dans son coeur... Deuxième édition ! Avec cependant un petit changement... En effet, m'étant mis d'accord avec Hedi Pritchard, nous sommes à présent deux charmants jeunes hommes à la recherche d' une colocataire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocataires Jeu 7 Aoû - 0:22 | |
| Je cherche des colocataires xD j'aimerais être avec Aristid , reste plus que la réponse de Aristid et aussi d'autres gens xD Edit : Je veux bien être avec vous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocataires Jeu 7 Aoû - 13:20 | |
| Moi je suis okay Aristid ? Chanel, il va donc nous falloir un lien toi & moi maintenant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé