| Colocataires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocataires Jeu 7 Aoû - 15:17 | |
| - Kalea Abrams a écrit:
- Kalea Abrams a écrit:
Je recherche moi aussi des colocataires, un, deux voire peut être trois. Kalea est à Londres depuis très peu de temps, deux mois, venant de Los Angeles elle n'a pas voulu vendre sa maison là-bas c'est pourquoi elle n'a aujourd'hui pas beaucoup d'économies. Un appartement seule n'est donc pour le moment pas envisageable pour son petit budget. Ayant des liens avec beaucoup des titulaires (normal^^) je ne peux pas être en coloc' avec eux ça changerait la donne de l'histoie à suivre ... Donc il reste Achille Kane avec qui je n'ai pas de lien et avec qui ça pourrait être possible d'avoir une colocation, ou bien avec n'importe quels autres titulaires inventés, j'accepterais aussi une colocation avec des infirmiers, cela peut être assez cocase ... J'ai déjà l'appartement en A1.
1er colocataire trouvé : Lisa Harper^^ Nous sommes donc à la recherche d'une troisième personne, un garçon serait le bienvenu ...
L'histoire de cet appartement promet d'être très interessante et pas évidente pour lui cependant. Coincé entre les deux, la mangeuse d'hommes qui sort presque toute les nuits et celle qui a un côté maternelle assez prononcée. Il va être gâté et à interêt à avoir les nerfs bien accrochés ... ou pas. Mathis, voudrais-tu être notre dernier colocataire ? (sauf si Kalea ne veut pas bien sûr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocataires Jeu 7 Aoû - 15:20 | |
| Oh oui, entre une titulaire et une résidente ça va être marrant x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocataires Jeu 7 Aoû - 15:23 | |
| OK, j'envoie un MP à Kalea et ont te tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocataires Jeu 7 Aoû - 15:28 | |
| Quelqu'un veut bien de Sephora en colocataire ? Je promets que je vais essayer de ne rien bousiller et de me tenir loin des objets fragiles tels que des vases, des statuettes en cristal, itou itou. Ah, et je prépare de délicieux pancakes à la sauce chocolat, aussi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| Sujet: Re: Colocataires Jeu 7 Aoû - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocataires Jeu 7 Aoû - 16:12 | |
| Je me propose aussi étant donné que Douglas est censé être un ami très proche et qu'on a la même résidente ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocataires Jeu 7 Aoû - 21:09 | |
| Youhou On a des colocataires. Je suis d'accord s'il n'y a pas de solidarité féminine trop prononcée ... |
|
| |
| Sujet: Re: Colocataires Jeu 7 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocataires Lun 11 Aoû - 0:18 | |
| Je cherche des colocataires moi aussi . Alors qui a envie de me supporter xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocataires Mar 12 Aoû - 1:50 | |
| Qui veut un nouveau coloc' ? Australien, pilote qui sait cuisiner, faire la vaisselle, apporte la Foster's ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocataires Mar 12 Aoû - 20:32 | |
| Besoin de coloc', qui veut ? =D J'mord pas x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocataires Jeu 14 Aoû - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocataires Jeu 14 Aoû - 17:12 | |
| Yellow si on te prend tu sera avec moi Spencer, Opale et Savy on sera a 5 (L) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocataires Jeu 14 Aoû - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colocataires | |