| PRIESTLY • 9 crimes • Under Construction | |
|
+7Annabelle Dashwood Inès Kane Aiden Trager Niagara Connely Savannah Braham Mathias Hudson Julian Priestly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Julian Priestly C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 16 Emploi : infirmier Copyright : spuppet Date d'inscription : 06/08/2009
Complications I-pod: better together - jack johnson Niveau professionel: (82/100) Relations:
| Sujet: PRIESTLY • 9 crimes • Under Construction Jeu 6 Aoû - 17:34 | |
|
I. Identité
Nom : Priestly Prénom : Julian Taylor Age : vingt-sept ans Lieu de naissance : Sydney, Australie Nationalité : Australien Emploi : Infirmier
III. Personnalité
Secrets :- Après le décès de sa mère, Julian et sa sœur devinrent orphelin, leur père ayant quitté le nid familiale quelques mois suivant la naissance de sa sœur cadette. Ils furent élevé par leur tante. - À l'âge de 19 ans, Julian quitta l'Australie avec sa sœur cadette et vint s'installer à Londres pour y poursuivre ses études en médecine. - Malgré l'héritage que Julian reçu, celui-ci n'y toucha pas et s'occupa lui même de payer ses études en médecine en faisant pleins de petit boulot à la fois. - Alors qu'il commençait tout juste son métier, Julian vit un homme dans la rue ayant besoin de soin médicaux et étant infirmier, il se devait de s'y rendre. Seulement, pour une quelconque raison, il fut prit de panique et quitta les lieux rapidement. Julian s'assura tout de même d'appeler le 911. - Lorsqu'il était enfant, Julian s'est fait emporter par le courant des vagues à la mer et faillit se noyer. Depuis, il est traumatisé.
Particuliarité :- Avant de devenir infirmier, Julian avait l'habitude de fumer la cigarette en grande quantité. Aujourd'hui, il ne fume que lorsqu'il ressent un stress intense, ce qui arrive rarement. - Il pense retourner à l'Université pour se spécialisé en oncologie. - Le jeune homme a le nom de sa mère tatouer, en danois, à la verticale sur le côté droit de sa cage thoracique. Sa mère étant d'origine danoise. - Il est maniaque de son hygiène. Il peut se laver plus de 3 fois par jours. - Il a une sœur un peu plus jeune que lui qu'il considère comme sa meilleure amie. - Julian n'est pas un fan de l'eau. Lorsqu'il va à la plage, voir même dans une piscine, il est rare de le voir s'aventurer vers le profond. Dès qu'il ne peut plus réellement sentir le sol, il panique. Il a pratiquement le même sentiment lorsqu'il prend l'avion. - C'est un homme à femme, c'est le cas de le dire. Il aime la compagnie des femmes et son métier l'avantage beaucoup sur ce point. Seulement, il n'est pas du genre à coucher ici et là. Pas qu'il ne l'ai jamais fait, seulement cela n'en ai pas devenu une habitude. - Le jeune homme adore le plein air. Il est très matinal et il n'est pas rare de le voir faire son jogging tôt le matin. - Il adore les chiens, malheureusement, il en est allergique. - Lorsque le jeune homme est de mauvaise humeur ou que quelque chose ne va pas, il a tendance à se refermer sur lui même et ne parle à personne. - Chaque personne à une manie, parfois compulsive. Chez Julian, il s'agit de mettre tout en ordre de grandeur ou par ordre alphabétique. Tout ses DVD et CD ont leur place respective et si vous osez déranger son ordre, il ne se gênera pas de vous le faire remarquer.
IV. Book List
X Priestly
X est la soeur cadette de Julian. Elle n'a que trois ans de différence avec celui-ci. Lorsqu'ils étaient enfants, ils s'entendaient à merveille, bien qu'il y avait quelques petites engueulades ici et là, ils s'adoraient quand même. Suite à la mort de leur mère, ceux-ci se rapprochèrent encore plus. Aujourd'hui, ils sont meilleurs amis et encore, il arrive qu'ils s'engueulent pour un rien. Ils vivent ensemble depuis leur arrivé à Londres.
Apple Winster
Sa nouvelle petite amie. Alors qu'il venait tout juste de se faire larguer par Patience, celui-ci prit un moment pour se remettre et s'installa dans la salle de garde pour se retrouver un peu seul et c'est là qu'il vit Apple pour la première fois. Après un moment, ils finirent par sortir ensemble et file le parfait amour. Il n'est pas au courant que Patience lui mène la vie dure.
Patience Riedl
Voici un très bel exemple d'un brise-cœur. Depuis qu'elle a rompu avec Julian, celui-ci ne lui a plus adresser la parole et s'il lui arrive de la croiser dans un couloir, il l'ignore tout simplement. Bien que cela lui fait parfois encore mal de la voir. Il n'arrive pas à croire qu'elle a cédé aux remarques de ses parents.
Théophile Hunter
Julian connait Théophile depuis qu'il son arrivé à l'hôpital. C'est lui qui joue les matchmaker avec les nouvelles recrues, mais Julian commence un peu en avoir marre. Il n'a pas que ça à faire. D'ailleurs il n'est pas au courant que Théophile passe son temps à faire des avances à son ex petite amie, Patience.
V. Hors Jeu
Avatar : Garrett Hedlund Fille ou garçon : Femelle Comment avez-vous connu Complications : Bazzart Commentaire :
Dernière édition par Julian Priestly le Lun 10 Aoû - 1:23, édité 14 fois | |
|
| |
Julian Priestly C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 16 Emploi : infirmier Copyright : spuppet Date d'inscription : 06/08/2009
Complications I-pod: better together - jack johnson Niveau professionel: (82/100) Relations:
| Sujet: Re: PRIESTLY • 9 crimes • Under Construction Jeu 6 Aoû - 17:34 | |
| II. Histoire
too fast, too soon » Maman, ça va? » Oui oui, j'ai seulement eu une petite faiblesse. C'est surement la fatigue. Nous le souhaitions tous. Depuis un certain moment, la mère du jeune homme se faisait de plus en plus fatigué et ce même si elle dormait plusieurs heures par jour. Elle avait des faiblesses comme celle-ci où elle devait se raccrocher au meuble pour ne pas tomber au sol et malgré son très jeune âge, Julian commençait à s'inquiète sur l'état de santé de sa mère. C'est alors qu'une semaine plus tard, le jeune homme du appeler le 911 sous les yeux terrifié de sa jeune sœur qui voyait sa mère au sol, inerte. » C'est ta maman petit? » Oui. » D'accord, nous allons devoir l'amener avec nous à l'hôpital. On peut rejoindre ton papa? » Non. Il est parti depuis longtemps. Sur ce, Julian quitta vers l'hôpital avec sa sœur. Arrivé là bas, plusieurs personnes en habit blanc et parfois bleu couraient dans tout les sens. Cela en était chaotique. Plusieurs heures à patienter dans la salle d'urgence avec sa sœur qu'il tentait de rassurer, Julian vit un médecin s'approcher d'eux pour tenter de leur expliquer la situation sans trop utilisé de terme scientifique. » Votre maman est très mal en point. Il se pourrait que ce soit la dernière fois que vous la voyez. » Elle va mourir? Le médecin ne fit qu'acquiescer de la tête que Julian et sa sœur se mirent à verser des larmes. Deux infirmières vint les voir pour les consoler et les amener au pied de leur mère. Ce fut la dernière fois qu'il vit sa mère. Il n'avait que 6 ans et déjà, il se retrouvait orphelin. C'est leur tante qui s'occupèrent d'eux jusqu'à maturité.
yesterday's gone Nous sommes en 2009, Julian vit présentement à Londres avec sa sœur cadette. Cela fait maintenant plus de cinq ans que le jeune homme travail à l'hôpital en tant qu'infirmier et il adore son boulot. Au cours de ces cinq longues années, plusieurs évènements se sont produit dans la vie de celui-ci dont sa rupture avec Patience Riedl. Il croyait que c'était la femme de sa vie jusqu'au jour où elle décida de mettre fin à leur relation du à la pression que ses parents lui faisaient pour qu'elle se trouve quelqu'un de mieux, quelqu'un de mieux qu'un simple infirmier. » Arrête d'agir en enfant Julian. Fais un homme de toi. » Non j'irai pas lui parler X. C'est fini, elle m'a plaquée, point final. C'était à elle d'y penser plus d'une fois. » Oui mais si elle veut vraiment se remettre en couple avec toi? Si elle t'aime vraiment toujours? » ... et bien tant pis. De tout façon, je ne suis plus célibataire. Apple fait partie de ma vie, tu te souvient. En effet, il n'était pas rare de voir la soeur de Julian tenter de le faire reparler à Patience, mais cela n'a jamais fonctionné. Il est têtu, que voulez-vous.
allô docteur » Tu veux que je fasse quoi? » Je veux que tu me présente la nouvelle de ta section. Allons, regarde moi ça. En jupe courte, blouson laissant paraitre un léger décolleté délicieux. Tu travail au paradis mec. » Tu n'as pas tord, mais ce n'est pas vraiment ma première préoccupation. » T'es sur que t'es pas gay toi? » Très drôle, je n'ai pas que... BIP BIP BIP C'est alors que le bipeur du jeune infirmier ce mis à sonner. Une opération d'urgence allait avoir lieu et il ne devait pas perdre une seconde. Cette appel lui sauvait pratiquement la mise. Pour tout dire, il en a marre de toujours faire les présentations avec Théophile et les nouvelles recrues de l'hôpital. Il est vrai qu'elles étaient tous belle, mais il avait d'autre chat à fouetter. » Écoute je dois y aller. À plus! » Et mes infirmières? Les infirmières pouvaient belle et bien attendre. Il avait plus important à faire en ce moment. En quelques minutes à peine, le jeune homme était arrivé au bloc opératoire de l'aile est et s'était vêtu d'une casaque chirurgicale. Il était fin prêt à assister l'opération du Dr. McMahon. Le Dr. McMahon était un homme assez âgé, vers la mi-quarantaine. Il avait les cheveux grisonnant, les yeux pochés et un regard sévère, à croire qu'il ne s'amusait jamais. Au fond de la pièce, une infirmière faisait un rapport avant de commencer l'opération. Une jeune femme était couché sur la table d'opération et elle était entourée de deux infirmières et d'un médecin. » Nous sommes le 12 juin 2009, il est présentement 19h12 et nous nous apprêtons à opéré une patiente du nom de Tanya Harding atteinte d'une hémorragie interne suivant un accident de la route. » Priestly, à ma gauche! » Oui chef. » Plus vite! Donnez moi la seringue 12ml. Ce genre d'opération d'urgence pouvait arriver plus de deux fois par jour. Une situation comme celle-ci vous donnes de l'adrénaline pour le restant de la journée. Bien entendu, le soir lorsque que vous retournez à la maison, vous êtes crevé n'avez qu'une seule envie, dormir. Sinon, en temps normal, en tant qu'infirmier, vous allez voir les patients que vous avez en charge et faite la tournée des chambres. Vous leur faites la discussion, leurs demandez comment il se sente, etc. Après un certain moment, vous tissez des liens avec vos patients, ce qui arrive régulièrement pour Julian et vous sentez une boule de chagrin se former au fond de vous lorsqu'un malheur arrive à l'un d'entre eux. On peut considérer le tout comme une routine, mais c'est une routine qu'il adore.
Dernière édition par Julian Priestly le Ven 7 Aoû - 22:49, édité 5 fois | |
|
| |
Mathias Hudson Attend, je dégaine mon scalpel
Nombre de messages : 212 Age : 34 Emploi : Intern Copyright : © loonydee Humeur : Joker Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: The Republic Tigers ♦ Buildings & Moutains Niveau professionel: (50/100) Relations:
| |
| |
Niagara Connely Diagno...quoi?
Nombre de messages : 70 Emploi : Interne en chirurgie, spécialisée en cardiologie. Copyright : Posh. Humeur : Sur-vitaminée. Date d'inscription : 05/08/2009
| |
| |
Savannah Braham Tu veux un pansement?
Nombre de messages : 138 Age : 30 Emploi : Interne Copyright : Chamallow* Humeur : Dynamique. Faut bien l'être Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: Queen - Another One Bites The Dust Niveau professionel: (70/100) Relations:
| Sujet: Re: PRIESTLY • 9 crimes • Under Construction Jeu 6 Aoû - 17:35 | |
| - Spoiler:
Bienvenue (a) Bon choix d'avatar.
| |
|
| |
Aiden Trager SATANADMIN • The jungle is your head
Nombre de messages : 1385 Age : 33 Emploi : DIRECTEUR et CHEF DE L'HÔPITAL. Titulaire spécialisé en immunologie et en hématologie. Copyright : SAILOR URANUS (aka Paweke) Humeur : MAD. Date d'inscription : 01/08/2008
Complications I-pod: U2 - Vertigo Niveau professionel: (100/100) Relations:
| |
| |
Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
| |
Julian Priestly C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 16 Emploi : infirmier Copyright : spuppet Date d'inscription : 06/08/2009
Complications I-pod: better together - jack johnson Niveau professionel: (82/100) Relations:
| |
| |
Annabelle Dashwood C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 17 Copyright : © Psychozee Humeur : Mad Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: Simon & Garfunkel - Mrs Robinson Niveau professionel: (20/100) Relations:
| Sujet: Re: PRIESTLY • 9 crimes • Under Construction Jeu 6 Aoû - 17:42 | |
| BORDELOUUUUU DAMIEN RICE Puis l'avatar. Bienvenue | |
|
| |
Ivy Hollister C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 46 Copyright : Grumpy Crumpet ; Ifake@lj Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: PRIESTLY • 9 crimes • Under Construction Jeu 6 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
Ian Spencer NEURONADMIN the sexiest doctor on earth
Nombre de messages : 841 Age : 100 Emploi : DR NEURO. Copyright : © MYSELF - LOONYDEE Date d'inscription : 02/08/2008
Complications I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel Niveau professionel: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: PRIESTLY • 9 crimes • Under Construction Jeu 6 Aoû - 23:56 | |
| Je plussoie. Je suis spécialement fan de Garett mais l'avatar. Et la musique. Enfin, Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Peaches Atwood Tu veux un pansement?
Nombre de messages : 126 Age : 32 Emploi : Infirmière. Copyright : Easy Stripes (a) Humeur : sadiquement bonne. Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: the doors - the Alabama song Niveau professionel: (35/100) Relations:
| |
| |
Patience Riedl C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 25 Copyright : @ LJ Guardian Angel France Date d'inscription : 05/08/2009
| |
| |
Julian Priestly C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 16 Emploi : infirmier Copyright : spuppet Date d'inscription : 06/08/2009
Complications I-pod: better together - jack johnson Niveau professionel: (82/100) Relations:
| |
| |
Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIESTLY • 9 crimes • Under Construction | |
| |
|
| |
| PRIESTLY • 9 crimes • Under Construction | |
|