| MIA • It's not her fault that she's so irresistible. | |
|
+5Inès Kane Lance Fooley Sydney Vaughan Ethan Cooper Mia Turner 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mia Turner Tu veux un pansement?
Nombre de messages : 119 Age : 33 Emploi : Titulaire en Gynécologie. Copyright : © ava by posh ; icons by loonydee. Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: Niveau professionel: (100/100) Relations:
| Sujet: MIA • It's not her fault that she's so irresistible. Ven 7 Aoû - 2:38 | |
| © BLEND BY CHERRYTREE. passionnée; passionnante; observatrice; simple; possessive; obstinée; têtue; impulsive; serviable; charmeuse; sensuelle; sensible; mystérieuse; amusante; ouverte; intelligente. wakeupthesun @ LJ | mikhail l. cavalli
Celui là, elle s'en méfie comme de la peste. Alors qu'avant, ils ne se parlaient jamais, récemment, le jeune homme n'arrête pas de lui parler, de lui organiser des rendez-vous, d'être "comme par hasard" dans son service. Bref, leurs routes ne font que se croisées. Il va jusqu'à être gentil avec elle, à la courtiser, mais Mia a la sensation que cette attitude cache quelque chose, et elle ne se trompe pas. Puisqu'en fait, tout ceci est un pur pari entre une bande d'idiots : Mikhail réussira-t-il a séduire la belle et plantureuse Mia ?
|
bertha123 @ LJ | aiden trager
Mia s'est créé un espèce de fantasme assez particulier. Mais elle s'est donnée comme but de réussir à avoir Aiden Trager, son chef, dans son lit, le plus tôt possible. Un assez gros risque quant on connait la réputation du chef, qui aime particulièrement blessé les gens. Seulement, voilà, cela ne marche pas beaucoup sur Mia qui ne fait que continuer son petit jeu en paraissant totalement insensible aux paroles de son chef..
|
ale_skyz@ LJ | |
xtine005 @ LJ | |
writetothepoint @ LJ | |
Dernière édition par Mia Turner le Jeu 20 Aoû - 2:03, édité 5 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 33 Emploi : Titulaire en Gynécologie. Copyright : © ava by posh ; icons by loonydee. Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: MIA • It's not her fault that she's so irresistible. Ven 7 Aoû - 2:39 | |
|
Dernière édition par Mia Turner le Sam 8 Aoû - 18:09, édité 4 fois | |
|
| |
Ethan Cooper C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 41 Age : 36 Emploi : Cardiologue Date d'inscription : 06/08/2009
Complications I-pod: SIGNAL FIRE - Snow Patrol Niveau professionel: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: MIA • It's not her fault that she's so irresistible. Ven 7 Aoû - 2:47 | |
| MOI EVA Pas d'idées par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: MIA • It's not her fault that she's so irresistible. Ven 7 Aoû - 2:58 | |
| RYAN. (j'avais pas osé te souhaiter la bienvenue, de peur de passer pour une grosse groupie de Ryan ) Je suis sûre qu'on va trouver quelque chose de bien croustillant. | |
|
| |
Sydney Vaughan Diagno...quoi?
Nombre de messages : 75 Emploi : ▬ nurse. Copyright : CH & zselle @ LJ. Humeur : ▬ spicy. Date d'inscription : 06/08/2009
Complications I-pod: SPIRAL BEACH — Day Ok. Niveau professionel: (86/100) Relations:
| Sujet: Re: MIA • It's not her fault that she's so irresistible. Ven 7 Aoû - 3:01 | |
| Je voudrais bien aussi | |
|
| |
Ethan Cooper C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 41 Age : 36 Emploi : Cardiologue Date d'inscription : 06/08/2009
Complications I-pod: SIGNAL FIRE - Snow Patrol Niveau professionel: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: MIA • It's not her fault that she's so irresistible. Ven 7 Aoû - 3:07 | |
| Mais fallait oser voyons Reste plus qu'a trouver une idée ce qui en gros est le plus compliqué | |
|
| |
Lance Fooley Diagno...quoi?
Nombre de messages : 59 Copyright : Herjuliwii Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: MIA • It's not her fault that she's so irresistible. Ven 7 Aoû - 3:08 | |
| omg que si j'ai pas un lien avec mia, je me tue (a). | |
|
| |
Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
| |
| Sujet: Re: MIA • It's not her fault that she's so irresistible. Ven 7 Aoû - 15:19 | |
| SYDNEY • OUUUI Une idée? ETHAN • Je t'aurai fais fuir, j'ai pas voulu. On se mpotte. LANCE • JAMIE. Une idée ? INÈS • Totalement pour. Une idée peut-être ? | |
|
| |
Sydney Vaughan Diagno...quoi?
Nombre de messages : 75 Emploi : ▬ nurse. Copyright : CH & zselle @ LJ. Humeur : ▬ spicy. Date d'inscription : 06/08/2009
Complications I-pod: SPIRAL BEACH — Day Ok. Niveau professionel: (86/100) Relations:
| Sujet: Re: MIA • It's not her fault that she's so irresistible. Ven 7 Aoû - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MIA • It's not her fault that she's so irresistible. Ven 7 Aoû - 15:55 | |
| Je te mpotte, j'ai peut-être une idée. | |
|
| |
Lance Fooley Diagno...quoi?
Nombre de messages : 59 Copyright : Herjuliwii Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: MIA • It's not her fault that she's so irresistible. Ven 7 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| Sujet: Re: MIA • It's not her fault that she's so irresistible. Ven 7 Aoû - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MIA • It's not her fault that she's so irresistible. Ven 7 Aoû - 18:11 | |
| Bah, étant donné qu'Inès ne sait pas encore que Mia a couché avec Ian, je ne pense pas que la haine soit déjà de rigueur. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MIA • It's not her fault that she's so irresistible. Ven 7 Aoû - 18:58 | |
| On pourrait dire qu'Inès se confie beaucoup à Mia lorsqu'elles sont en pause. Ca serait une espèce d'amitié, mais qu'à l'intérieur de l'hôpital. Et quand elle apprendra que Mia a couché avec Ian, bah là, ça pourrait commencé à devenir particulièrement intéressant. | |
|
| |
| |
| |
Mathias Hudson Attend, je dégaine mon scalpel
Nombre de messages : 212 Age : 34 Emploi : Intern Copyright : © loonydee Humeur : Joker Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: The Republic Tigers ♦ Buildings & Moutains Niveau professionel: (50/100) Relations:
| |
| |
| Sujet: Re: MIA • It's not her fault that she's so irresistible. Ven 7 Aoû - 19:36 | |
| Trop gentille Oui. une idée ? | |
|
| |
Mathias Hudson Attend, je dégaine mon scalpel
Nombre de messages : 212 Age : 34 Emploi : Intern Copyright : © loonydee Humeur : Joker Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: The Republic Tigers ♦ Buildings & Moutains Niveau professionel: (50/100) Relations:
| Sujet: Re: MIA • It's not her fault that she's so irresistible. Ven 7 Aoû - 19:48 | |
| J'y réfléchis et dès qu'une idée me vient, je t'envoie un petit MP | |
|
| |
| Sujet: Re: MIA • It's not her fault that she's so irresistible. Ven 7 Aoû - 19:59 | |
| D'accord, je réfléchis de mon côté aussi. | |
|
| |
Wyatt Matteson C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 20 Age : 36 Emploi : Médecin-Résident (chirurgie générale) Copyright : Liily Humeur : Not bad. Date d'inscription : 06/08/2009
Complications I-pod: Nickelback ▬ Never gonna be alone Niveau professionel: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: MIA • It's not her fault that she's so irresistible. Ven 7 Aoû - 20:50 | |
| Je suis en droit de demander un lien à mon tour ? Même si tu paraîs bien prise J'ai pas d'idée là comme ça qui me saute à l'esprit mais je voulais avant tout "réserver ma place" faut faire la queue semble-t-il | |
|
| |
| |
| |
Rory Marquez Diagno...quoi?
Nombre de messages : 99 Age : 48 Emploi : Résidente Copyright : © Clarissea Humeur : Enjouée Date d'inscription : 07/08/2009
Complications I-pod: Gavin DeGraw - Chariot Niveau professionel: (89/100) Relations:
| Sujet: Re: MIA • It's not her fault that she's so irresistible. Dim 16 Aoû - 15:06 | |
| Latinas con latinas S'il te reste une tite place bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: MIA • It's not her fault that she's so irresistible. Dim 16 Aoû - 15:44 | |
| Il reste une toute petite place. *se rappelle qu'elle doit rédiger ses liens * Une idée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIA • It's not her fault that she's so irresistible. | |
| |
|
| |
| MIA • It's not her fault that she's so irresistible. | |
|