Complications I-pod: Gavin DeGraw - Chariot Niveau professionel: (89/100) Relations:
Sujet: Re: MIA • It's not her fault that she's so irresistible. Dim 16 Aoû - 16:29
Arf ... on peut attendre un peu si tu préfères te mettre en ordre avant Sinon j'avais pensé à lien genre tu es une collègue et supérieure que je respecte beaucoup. J'aime ta façon de travailler et je pourrais peut-etre même commencer à me demander si je n'ai pas envie de passer en chirurgie pédiatrique.
Complications I-pod: Niveau professionel: (100/100) Relations:
Sujet: Re: MIA • It's not her fault that she's so irresistible. Dim 16 Aoû - 16:33
Non non, t'inquiètes pas. J'ai une bonne mémoire, donc ça va. Ca me va. Elle serait fière de voir quelqu'un partir vers un service qui s'occupe des enfants.
Sebastian Weiss C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 25 Age : 32 Emploi : Résident - Obstétrique Copyright : (c) Corpsie Humeur : hungry Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: MIA • It's not her fault that she's so irresistible. Dim 16 Aoû - 16:37
Sujet: Re: MIA • It's not her fault that she's so irresistible. Dim 16 Aoû - 16:57
Bah Mia aussi... enfin, elle, c'est plus les accouchements quand même. OH PUTAIN! Déjà, haine ou amitié (plus si affinités ) ?
Sebastian Weiss C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 25 Age : 32 Emploi : Résident - Obstétrique Copyright : (c) Corpsie Humeur : hungry Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: MIA • It's not her fault that she's so irresistible. Dim 16 Aoû - 16:58
Ouais bah on a exactement la même spé alors Tant mieux
Pour le moment j'ai juste amour donc je suis libre à haine et à amitié. Bon déjà c'est sûr que le petit Seb il voudra se faire bien voir de la titulaire qu'est Mia donc un peu lèche-botte dragueur sur les bords.
Sujet: Re: MIA • It's not her fault that she's so irresistible. Dim 16 Aoû - 17:06
Mia supporte mal les lèche-bottes, alors, je l'imagine bien, dans les cas où ils doivent bossés ensembles, lui faire faire des trucs dégueu. Mais ça amuserait Mia, et au final, elle pourrait quand même appréciée Sebastian, car il est compétent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MIA • It's not her fault that she's so irresistible.
MIA • It's not her fault that she's so irresistible.