Nombre de messages : 59 Copyright : Herjuliwii Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: CASSIE • the heart never lies. Dim 9 Aoû - 15:08
Pourquoi pas ? Je vais te rajouter (a).
Arley Mytshun Diagno...quoi?
Nombre de messages : 56 Emploi : résidente (pédiatrie) Copyright : chemistry Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: supergirl - saving jane Niveau professionel: (79/100) Relations:
Sujet: Re: CASSIE • the heart never lies. Lun 10 Aoû - 19:27
ca te dirais d'être ma partenaire de jogging. deux filles courant le matin, dans la nuit, elles se racontent des faits croustillants, leurs problèmes ... un genre de confidente et magasine a potins
Cassandre Halown Diagno...quoi?
Nombre de messages : 52 Age : 29 Emploi : INFIRMIERE. Copyright : POSH. Humeur : FINE. Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: Niveau professionel: (85/100) Relations:
Sujet: Re: CASSIE • the heart never lies. Lun 10 Aoû - 19:36
Lance • Une idée de leur relation aujourd'hui ?
Arley • Oh oui ! Ce serait génial.
Arley Mytshun Diagno...quoi?
Nombre de messages : 56 Emploi : résidente (pédiatrie) Copyright : chemistry Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: supergirl - saving jane Niveau professionel: (79/100) Relations:
Sujet: Re: CASSIE • the heart never lies. Lun 10 Aoû - 19:39
Cassandre Halown a écrit:
great alors darling je t'ajoutes sur le champs : )
Lance Fooley Diagno...quoi?
Nombre de messages : 59 Copyright : Herjuliwii Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: CASSIE • the heart never lies. Mar 11 Aoû - 1:18
Lance • Une idée de leur relation aujourd'hui ?
Soit, ils sont simplement amis et se racontent des potins ou leur relation est une sorte d'amitié améliorée ?
Nombre de messages : 52 Age : 29 Emploi : INFIRMIERE. Copyright : POSH. Humeur : FINE. Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: CASSIE • the heart never lies. Mar 11 Aoû - 11:33
La première proposition me semble idéale. Surtout que Cassie est la reine des potins.
Isalie Hellwood Tu veux un pansement?
Nombre de messages : 133 Emploi : résident en pédiatrie Copyright : myself Humeur : nostalgique Date d'inscription : 08/08/2009
Complications I-pod: i gotta feeling # the bep Niveau professionel: (100/100) Relations:
Sujet: Re: CASSIE • the heart never lies. Mar 11 Aoû - 12:00
Puisque l'on va être colocataires, il nous faut un lien.
Sujet: Re: CASSIE • the heart never lies. Mar 11 Aoû - 12:33
Evidemment. Déjà une petite idée ?
Nombre de messages : 133 Emploi : résident en pédiatrie Copyright : myself Humeur : nostalgique Date d'inscription : 08/08/2009
Complications I-pod: i gotta feeling # the bep Niveau professionel: (100/100) Relations:
Sujet: Re: CASSIE • the heart never lies. Mar 11 Aoû - 12:36
heum je pourrais jouer le rôle de grande sœur avec qui tu te confierais et par la même occasion, je t'apprendrais des choses sur la médecine. Comme on a sept ans d'écart ? J'ai pas trop d'idée, là en fait
Sujet: Re: CASSIE • the heart never lies. Mar 11 Aoû - 12:42
Ce serait super, surtout qu'Isalie & Cassie ont des caractères assez semblables. Isalie pourrait effectivement lui apprendre des choses sur la médecine, ce qui ferait que Cassie serait bien meilleure.
Yasmine Gabrieli C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 27 Copyright : leavesden Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: Free Fallin' - John Mayer Niveau professionel: (100/100) Relations:
Sujet: Re: CASSIE • the heart never lies. Mar 11 Aoû - 12:44
Isalie Hellwood a écrit:
Puisque l'on va être colocataires, il nous faut un lien.
Je plussoie
Sujet: Re: CASSIE • the heart never lies. Mar 11 Aoû - 12:46
Voilà. Puis je ferais de même avec Yasmine. Ce serait le petit trio de l'hôpital
Sujet: Re: CASSIE • the heart never lies. Mar 11 Aoû - 12:46
Minka. J'ai vu que Yasmine déteste également les clowns ?
Ca va gérer.
Complications I-pod: Free Fallin' - John Mayer Niveau professionel: (100/100) Relations:
Sujet: Re: CASSIE • the heart never lies. Mar 11 Aoû - 12:50
Oh Eva comme grande sœur de substitution ça gère sa fougère Cassandre et Yasmine pourrait faire que des bêtises quand elles sont toutes les deux, mais se supportaient malgré tout. Dès que quelqu'un s'en prend à l'une des trois, les deux autres attaquent.
Les clowns ça fait peur. Oh Isa aurait pu organiser une fête d'anniversaire pour son fils et aurait inviter un clown. Cassie et Yasmine auraient flippé leur maman xD
Sujet: Re: CASSIE • the heart never lies. Mar 11 Aoû - 12:53
pour ma fille mdr
Sujet: Re: CASSIE • the heart never lies. Mar 11 Aoû - 13:36
OH YEAH CA GERE DE JOE LA CLASSE ON THE BEACH OF BORA BORA HACE LA FIESTA, CA GERE HUBERT SA GRAND-MERE EN STRING DE GUERRE TOUT VERT
Sujet: Re: CASSIE • the heart never lies. Mar 11 Aoû - 13:38
Sujet: Re: CASSIE • the heart never lies. Mar 11 Aoû - 16:13
OH YEAH CA GERE DE JOE LA CLASSE ON THE BEACH OF BORA BORA HACE LA FIESTA, CA GERE HUBERT SA GRAND-MERE EN STRING DE GUERRE TOUT VERT
Oh mon dieu, ma coloc est aussi timbrée que moi J'en suis tout émotionné
Sujet: Re: CASSIE • the heart never lies. Mer 12 Aoû - 2:48
Juliet Mason C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 13 Copyright : avatar; mechanicalheart ♦ icons; wicked_signs & _syunikiss @ lj. Humeur : insecure. Date d'inscription : 12/08/2009
Complications I-pod: aerosmith - i don't wanna miss a thing. Niveau professionel: (100/100) Relations:
Sujet: Re: CASSIE • the heart never lies. Mer 12 Aoû - 2:59
HAN C'EST MON EXPRESSION POURRIE QUE J'AI MIXE/INVENTÉ ÇA. Pardon, je m'en vais, mais j'voudrais quand même bien un lien. Autant venir pour quelque chose et puis c'est Leighton.
Sujet: Re: CASSIE • the heart never lies. Mer 12 Aoû - 3:03
Je l'avais adoré sur Murder on the dancefloor & je l'ai gardé. Bien sûr, Natalie quoi.
Juliet Mason C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 13 Copyright : avatar; mechanicalheart ♦ icons; wicked_signs & _syunikiss @ lj. Humeur : insecure. Date d'inscription : 12/08/2009
Complications I-pod: aerosmith - i don't wanna miss a thing. Niveau professionel: (100/100) Relations:
Sujet: Re: CASSIE • the heart never lies. Mer 12 Aoû - 3:05
T'étais sur MOTD ? Je t'envoie un MP bientôt pour en parler.
Sujet: Re: CASSIE • the heart never lies. Mer 12 Aoû - 3:08