Wyatt Matteson C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 20 Age : 36 Emploi : Médecin-Résident (chirurgie générale) Copyright : Liily Humeur : Not bad. Date d'inscription : 06/08/2009
Complications I-pod: Nickelback ▬ Never gonna be alone Niveau professionel: (100/100) Relations:
| Sujet: Wyatt MATTESON ____ Never gonna be alone. Sam 8 Aoû - 21:35 | |
| Wyatt MATTESON ♂ Résident▬ 33 ans ; anglais ; Résident en chirurgie générale ; gentleman ; 100 % bonne humeur ; sourire incomparable ; parle avec le regard ; peu à l'aise avec les mots ; fâcheuse tendance à sourire à toutes les femmes qu'il croise ; parle couramment quatre langues : l'anglais, le français, l'espagnol et le chinois depuis peu ; fin gourmet et gourmand ; dessinateur exceptionnel ; curieux ; apprécié de tous ses patients et infirmières ou presque ; toujours très voire trop occupé ; invite rarement des femmes chez lui ; trop fier ; jamais prêt pour une relation durable ; adore qu'on le regarde ; ne sait pas mentir ; craint la gent féminine. ▬────────────────────────────────────────────────── → A la recherche de liens en tous genres ; collègues et amis médecins, internes à torturer ou au contraire à adorer, patients à chouchouter, bref tout et rien à la fois ! NB : L'originalité ne fait pas de mal, surtout dans le monde du RP, j'espère donc pouvoir trouver des liens qui sortent de l'ordinaire précisons que le drame et tout ce qui en découle est davantage ma tasse de thé.
Dernière édition par Wyatt Matteson le Sam 8 Aoû - 21:36, édité 2 fois | |
|
Nombre de messages : 20 Age : 36 Emploi : Médecin-Résident (chirurgie générale) Copyright : Liily Humeur : Not bad. Date d'inscription : 06/08/2009
Complications I-pod: Nickelback ▬ Never gonna be alone Niveau professionel: (100/100) Relations:
| |
Rory Marquez Diagno...quoi?
Nombre de messages : 99 Age : 48 Emploi : Résidente Copyright : © Clarissea Humeur : Enjouée Date d'inscription : 07/08/2009
Complications I-pod: Gavin DeGraw - Chariot Niveau professionel: (89/100) Relations:
| Sujet: Re: Wyatt MATTESON ____ Never gonna be alone. Sam 8 Aoû - 22:03 | |
| Moi ? Par contre je dois encore réfléchir pour trouver une chouette idée et why not un peu drama comme tu aimes lol ... Et si tu as une idée n'hesite pas | |
|
Sydney Vaughan Diagno...quoi?
Nombre de messages : 75 Emploi : ▬ nurse. Copyright : CH & zselle @ LJ. Humeur : ▬ spicy. Date d'inscription : 06/08/2009
Complications I-pod: SPIRAL BEACH — Day Ok. Niveau professionel: (86/100) Relations:
| |
| Sujet: Re: Wyatt MATTESON ____ Never gonna be alone. Sam 8 Aoû - 23:04 | |
| Rory > Si j'ouvre un sujet pour demander des liens, je ne pense pas avoir le droit de refuser à qui que ce soit donc pas besoin de poser la question Je vais aussi réfléchir de mon côté Corpsie > A ton avis ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wyatt MATTESON ____ Never gonna be alone. | |
| |
|