| JACKSON Drew | FINI | |
|
+7Jackie Stamper Inès Kane Rory Marquez Aiden Trager Ethan Cooper Sydney Vaughan Drew Jackson 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasya Derevenko C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 48 Age : 33 Emploi : Interne. Copyright : MOI-MEME ; IFAKE @ LJ Humeur : Stubborn. Date d'inscription : 09/08/2009
Complications I-pod: AUGUSTANA • Boston Niveau professionel: (50/100) Relations:
| Sujet: Re: JACKSON Drew | FINI Sam 15 Aoû - 12:58 | |
| Stef | |
|
| |
Drew Jackson C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 15 Age : 35 Emploi : Résident aux urgences. Copyright : Misery Business. Date d'inscription : 13/08/2009
Complications I-pod: Niveau professionel: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: JACKSON Drew | FINI Sam 15 Aoû - 20:59 | |
| Liily | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 35 Emploi : Résident aux urgences. Copyright : Misery Business. Date d'inscription : 13/08/2009
| |
| |
Rory Marquez Diagno...quoi?
Nombre de messages : 99 Age : 48 Emploi : Résidente Copyright : © Clarissea Humeur : Enjouée Date d'inscription : 07/08/2009
Complications I-pod: Gavin DeGraw - Chariot Niveau professionel: (89/100) Relations:
| Sujet: Re: JACKSON Drew | FINI Jeu 20 Aoû - 15:22 | |
| - Aiden Trager a écrit:
- A NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ PAS DE SPOIL'
- Spoiler:
D'après Wiki mon ami, Neela va rejoindre Ray à la fin de la saison
En parlant de ça autant les dernières saison d'urgence etaient vraiment très bonnes, autant leur grand final etait une merde !! J'ai été SuPER déçue .. Enfin bref rien avoir avec le sujet loool | |
|
| |
Sydney Vaughan Diagno...quoi?
Nombre de messages : 75 Emploi : ▬ nurse. Copyright : CH & zselle @ LJ. Humeur : ▬ spicy. Date d'inscription : 06/08/2009
Complications I-pod: SPIRAL BEACH — Day Ok. Niveau professionel: (86/100) Relations:
| Sujet: Re: JACKSON Drew | FINI Jeu 20 Aoû - 23:27 | |
| | |
|
| |
Wade Blowsom C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 14 Age : 33 Emploi : ▬ doctor in emergency, what else. Humeur : ▬ like a coconut. Date d'inscription : 19/08/2009
Complications I-pod: RIHANNA ▬ umbrella. Niveau professionel: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: JACKSON Drew | FINI Jeu 20 Aoû - 23:30 | |
| - Rory Marquez a écrit:
- Aiden Trager a écrit:
- Spoiler:
En parlant de ça autant les dernières saison d'urgence etaient vraiment très bonnes, autant leur grand final etait une merde !! J'ai été SuPER déçue .. Enfin bref rien avoir avec le sujet loool RORY PRESIDENTE ! Nan mais FALLAIT PAS TUER MARK 7 ans que je le clame ATTENTION!!! - Spoiler:
Et on dit aussi qu'ils vont se marier, bwaaaaah
| |
|
| |
| Sujet: Re: JACKSON Drew | FINI Ven 21 Aoû - 0:56 | |
| | |
|
| |
Mia Turner Tu veux un pansement?
Nombre de messages : 119 Age : 33 Emploi : Titulaire en Gynécologie. Copyright : © ava by posh ; icons by loonydee. Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: JACKSON Drew | FINI Ven 21 Aoû - 2:10 | |
| STEEEF Bienvenue, puis, je te valide. J'adore l'anecdote avec la gamine. | |
|
| |
| Sujet: Re: JACKSON Drew | FINI Ven 21 Aoû - 2:24 | |
| | |
|
| |
Wade Blowsom C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 14 Age : 33 Emploi : ▬ doctor in emergency, what else. Humeur : ▬ like a coconut. Date d'inscription : 19/08/2009
Complications I-pod: RIHANNA ▬ umbrella. Niveau professionel: (100/100) Relations:
| |
| |
| Sujet: Re: JACKSON Drew | FINI Ven 21 Aoû - 16:23 | |
| Mais j'ai rien fait -pour le moment- je vous le jure | |
|
| |
Rory Marquez Diagno...quoi?
Nombre de messages : 99 Age : 48 Emploi : Résidente Copyright : © Clarissea Humeur : Enjouée Date d'inscription : 07/08/2009
Complications I-pod: Gavin DeGraw - Chariot Niveau professionel: (89/100) Relations:
| Sujet: Re: JACKSON Drew | FINI Sam 22 Aoû - 18:13 | |
| - Wade Blowsom a écrit:
- Rory Marquez a écrit:
- Aiden Trager a écrit:
- Spoiler:
En parlant de ça autant les dernières saison d'urgence etaient vraiment très bonnes, autant leur grand final etait une merde !! J'ai été SuPER déçue .. Enfin bref rien avoir avec le sujet loool
RORY PRESIDENTE ! Nan mais FALLAIT PAS TUER MARK 7 ans que je le clame
ATTENTION!!!
- Spoiler:
Et on dit aussi qu'ils vont se marier, bwaaaaah
OH YEAH Presidente ça me plairais bien ! Merci merci Du coup un lien s'impose maintenant mouarf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JACKSON Drew | FINI | |
| |
|
| |
| JACKSON Drew | FINI | |
|