Patch Brookshire C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 10 Copyright : (c) ljs & corpse heart Date d'inscription : 14/08/2009
Complications I-pod: Niveau professionel: (100/100) Relations:
| Sujet: (F) WIFE • I wish I were in love [ Kate Winslet ]. Sam 15 Aoû - 20:14 | |
| Au choix BROOKSHIRE, 40 ans. Star : Kate Winslet. Caractère : uc. Lien :
« Je suis ta femme, Patch. » Patch souleva son journal et la regarda d'en dessous. Un de ses sourcils se hérissa, et il commença à se moquer d'elle, l'hilarité le prenant aux tripes. Puis, voyant cet air contrarié qu'elle avait installé sur son visage angélique, il se tut et plia son journal soigneusement, pour le poser sur la table. Il allait encore avoir le droit aux sermons, reproches et autres calomnies qu'il supportait chaque jour, avant ou après le travail. « Aux dernières nouvelles, oui. Quelque chose te dérange, ma chérie ? »
Autre :
| |
|
Amber Brookshire C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 7 Copyright : Doomsday. Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: (F) WIFE • I wish I were in love [ Kate Winslet ]. Sam 15 Aoû - 20:28 | |
| Bonsoir. * j'avoue avoir lâchement abandonné Charlotte pour ce personnage. Parce que Kate, c'est tout * | |
|
Nombre de messages : 10 Copyright : (c) ljs & corpse heart Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: (F) WIFE • I wish I were in love [ Kate Winslet ]. Sam 15 Aoû - 20:31 | |
| Anh ca a été super fast Je t'accueille à bras ouverts | |
|
Amber Brookshire C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 7 Copyright : Doomsday. Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: (F) WIFE • I wish I were in love [ Kate Winslet ]. Sam 15 Aoû - 20:34 | |
| C'est normal : je m'appelle Lucky Luke, en vrai Faut me mettre au courant de toutes tes infidélités | |
|
Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
| Sujet: Re: (F) WIFE • I wish I were in love [ Kate Winslet ]. Sam 15 Aoû - 21:08 | |
| Oui, tu peux. Je t'envoie un mp Lucky Luke. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) WIFE • I wish I were in love [ Kate Winslet ]. | |
| |
|