Victoria Rogowski C’est parti : leçon d’anatomie
Complications I-pod: Fondu au noir - Coeur de Pirate Niveau professionel: (0/100) Relations:
| Sujet: VICTORIA # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Mar 25 Aoû - 20:52 | |
|
MLLE VICTORIA R. - PATIENTE #1023
I. «Dors le mal est passé et tu entres dans la danse... Et il est presque temps de fermer les yeux dans la mort qui t'attends. » I. Alors tu vois comme tout se mêle... Nom : Rogowski Prénom : Victoria , Saskia , Angela Age : 21 ans Lieu de naissance : Boston Nationalité : Américaine Emploi : Patiente à plein temps III. et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.- Profil MoralSecrets : -3 élément minimum- -Elle aurait voulu être médecin et sauvé des vies mais il faut croire que le destin lui a joué un sort. - Ses parents étaient détectives privés et peu après sa naissance sa mère a disparu et son père, anéanti la rejeté pour aller la retrouver. Alors c'est le meilleur ami de ses parents qui la élevé dans la plus haute sécurité. - Elle est Irelandaise et Italienne mais aussi un peu Polonaise comme son père de substitution l'est. - Trimballe son ruban rouge toujours avec elle. C'est une sorte de doudou ou grigris qu'elle a depuis l'âge de six ans. - Autre objet fétiche: un montre chrono d'homme, qu'elle tient de son père et qu'elle a fait ajuster à sa taille. Les gens pensent souvent que sa montre "vintage" et légèrement abîmée à certains endroits est pour se donner un style mais c'est faux. - Elle est nul en nouvelle technologie. Surtout avec l'ordinateur. Les deux seuls trucs qu'elle sait faire c'est mettre et enlever de la musique sur son Ipod, envoyer un mail. - Elle cache du chocolat un peu partout dans sa chambre mais chuuutt il ne faut pas le dire, c'est un secret (; Particuliarité : -5 élément minimum- - Elle déteste qu'on l'appelle Vic', Tori ou un autre quelconque surnom. Si vous avez le malheur de la faire, vous verrez que ca vengeance sera terrible. - - - - IV. Book ListNom + Prénom Icons ou deux Racontez rapidement l'histoire qui lie vos personnagesV. Hors JeuAvatar : Amanda Seyfried Fille ou garçon : Troisième sexe Comment avez-vous connu Complications : Sur Bazzart Commentaire : IT ROOCKS!
Dernière édition par Victoria Rogowski le Ven 28 Aoû - 21:13, édité 22 fois | |
|
Complications I-pod: Fondu au noir - Coeur de Pirate Niveau professionel: (0/100) Relations:
| Sujet: Re: VICTORIA # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Mar 25 Aoû - 20:54 | |
| II. Histoire
Allô Docteur : -15 lignes-
V — KAAAAAAAA-TIE! Donne moi cette poupée; MAINTENANT! K — Et pourquoi je le ferais tiens? V — Je sais très bien que cette poupée appartenait à Lizzie et elle m'a dit que si je le retrouvais je devais la garder! K — C'est FAUX! Tu veux juste me la piquer! MAA... v — Non c'est vrai et tu l'sais très bien! J'ai même une photo de Lizzie avec elle. Alors DON-NE-LA-MOI!
Dernière édition par Victoria Rogowski le Ven 28 Aoû - 21:44, édité 1 fois | |
|
Anastasya Derevenko C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 48 Age : 33 Emploi : Interne. Copyright : MOI-MEME ; IFAKE @ LJ Humeur : Stubborn. Date d'inscription : 09/08/2009
Complications I-pod: AUGUSTANA • Boston Niveau professionel: (50/100) Relations:
| Sujet: Re: VICTORIA # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Mar 25 Aoû - 23:07 | |
| Bienvenue, je réserve Amanda | |
|
Ethan Cooper C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 41 Age : 36 Emploi : Cardiologue Date d'inscription : 06/08/2009
Complications I-pod: SIGNAL FIRE - Snow Patrol Niveau professionel: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: VICTORIA # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Mer 26 Aoû - 20:45 | |
| Amanda c'est un bon choix Bienvenue | |
|
| |
Rory Marquez Diagno...quoi?
Nombre de messages : 99 Age : 48 Emploi : Résidente Copyright : © Clarissea Humeur : Enjouée Date d'inscription : 07/08/2009
Complications I-pod: Gavin DeGraw - Chariot Niveau professionel: (89/100) Relations:
| Sujet: Re: VICTORIA # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Sam 5 Sep - 17:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VICTORIA # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence | |
| |
|