Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 VICTORIA # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoria Rogowski
C’est parti : leçon d’anatomie
Victoria Rogowski


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Complications
I-pod: Fondu au noir - Coeur de Pirate
Niveau professionel:
VICTORIA  # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Left_bar_bleue0/100VICTORIA  # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

VICTORIA  # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Empty
MessageSujet: VICTORIA # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence   VICTORIA  # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:52



MLLE VICTORIA R. - PATIENTE #1023

I. «Dors le mal est passé et tu entres dans la danse... Et il est presque temps de fermer les yeux dans la mort qui t'attends. »



I. Alors tu vois comme tout se mêle...

Nom : Rogowski
Prénom : Victoria , Saskia , Angela
Age : 21 ans
Lieu de naissance : Boston
Nationalité : Américaine
Emploi : Patiente à plein temps

III. et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.

- Profil Moral
Secrets : -3 élément minimum-
    -Elle aurait voulu être médecin et sauvé des vies mais il faut croire que le destin lui a joué un sort.
    - Ses parents étaient détectives privés et peu après sa naissance sa mère a disparu et son père, anéanti la rejeté pour aller la retrouver. Alors c'est le meilleur ami de ses parents qui la élevé dans la plus haute sécurité.
    - Elle est Irelandaise et Italienne mais aussi un peu Polonaise comme son père de substitution l'est.
    - Trimballe son ruban rouge toujours avec elle. C'est une sorte de doudou ou grigris qu'elle a depuis l'âge de six ans.
    - Autre objet fétiche: un montre chrono d'homme, qu'elle tient de son père et qu'elle a fait ajuster à sa taille. Les gens pensent souvent que sa montre "vintage" et légèrement abîmée à certains endroits est pour se donner un style mais c'est faux.
    - Elle est nul en nouvelle technologie. Surtout avec l'ordinateur. Les deux seuls trucs qu'elle sait faire c'est mettre et enlever de la musique sur son Ipod, envoyer un mail.
    - Elle cache du chocolat un peu partout dans sa chambre mais chuuutt il ne faut pas le dire, c'est un secret (;
Particuliarité : -5 élément minimum-
    - Elle déteste qu'on l'appelle Vic', Tori ou un autre quelconque surnom. Si vous avez le malheur de la faire, vous verrez que ca vengeance sera terrible.
    -
    -
    -
    -

IV. Book List

Nom + Prénom
Icons ou deux
Racontez rapidement l'histoire qui lie vos personnages


V. Hors Jeu

Avatar : Amanda Seyfried
Fille ou garçon : Troisième sexe :ptdr:
Comment avez-vous connu Complications : Sur Bazzart I love you
Commentaire : IT ROOCKS!


Dernière édition par Victoria Rogowski le Ven 28 Aoû - 21:13, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Rogowski
C’est parti : leçon d’anatomie
Victoria Rogowski


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Complications
I-pod: Fondu au noir - Coeur de Pirate
Niveau professionel:
VICTORIA  # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Left_bar_bleue0/100VICTORIA  # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

VICTORIA  # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence   VICTORIA  # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:54

II. Histoire

Allô Docteur : -15 lignes-

V — KAAAAAAAA-TIE! Donne moi cette poupée; MAINTENANT!
K — Et pourquoi je le ferais tiens?
V — Je sais très bien que cette poupée appartenait à Lizzie et elle m'a dit que si je le retrouvais je devais la garder!
K — C'est FAUX! Tu veux juste me la piquer! MAA...
v — Non c'est vrai et tu l'sais très bien! J'ai même une photo de Lizzie avec elle. Alors DON-NE-LA-MOI!


Dernière édition par Victoria Rogowski le Ven 28 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya Derevenko
C’est parti : leçon d’anatomie
Anastasya Derevenko


Nombre de messages : 48
Age : 32
Emploi : Interne.
Copyright : MOI-MEME ; IFAKE @ LJ
Humeur : Stubborn.
Date d'inscription : 09/08/2009

Complications
I-pod: AUGUSTANA • Boston
Niveau professionel:
VICTORIA  # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Left_bar_bleue50/100VICTORIA  # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

VICTORIA  # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence   VICTORIA  # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:07

Bienvenue, je réserve Amanda I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://licence-to-kill.forumactif.com
Ethan Cooper
C’est parti : leçon d’anatomie
Ethan Cooper


Nombre de messages : 41
Age : 35
Emploi : Cardiologue
Date d'inscription : 06/08/2009

Complications
I-pod: SIGNAL FIRE - Snow Patrol
Niveau professionel:
VICTORIA  # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Left_bar_bleue100/100VICTORIA  # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

VICTORIA  # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence   VICTORIA  # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:45

Amanda c'est un bon choix I love you

Bienvenue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Rogowski
C’est parti : leçon d’anatomie
Victoria Rogowski


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Complications
I-pod: Fondu au noir - Coeur de Pirate
Niveau professionel:
VICTORIA  # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Left_bar_bleue0/100VICTORIA  # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

VICTORIA  # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence   VICTORIA  # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:51

Merci vous deux :joy:

EVAN R. & RYAN I love you :god:
Revenir en haut Aller en bas
Rory Marquez
Diagno...quoi?
Rory Marquez


Nombre de messages : 99
Age : 48
Emploi : Résidente
Copyright : © Clarissea
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 07/08/2009

Complications
I-pod: Gavin DeGraw - Chariot
Niveau professionel:
VICTORIA  # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Left_bar_bleue89/100VICTORIA  # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:

VICTORIA  # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence   VICTORIA  # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:45

Bienvenue a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICTORIA  # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence   VICTORIA  # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTORIA # appelez la Vic' et vous verrez votre sentence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: NOW IT'S GONE :: private practice—-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser