Invité Invité
| Sujet: Jules Sparkes Ven 1 Aoû - 14:31 | |
| Sur ce forum
"Spin me some sad story Sell me some excuse To help me understand the things you do 'cause the way you treat your lovers Well I just can't relate Well where'd you learn to shoot your gun so straight ? "
I. Identité
Nom : Sparkes, nom original on lui dit bien souvent et franchement il n’en a pas toujours été vraiment fier étant jeune où on le charriait avec ça. Depuis qu’il a été en âge et carrure de se défendre plus personne n’a ouvert sa bouche sur son nom dont il est fier. Prénom : Jules de son premier prénom, choisit par sa mère car c'était le prénom de son arrière-grand père maternel. Comme son père n'était pas vraiment réjouit de ce choix le deuxième prénom de Jules est Declan. Age : On lui donne souvent jusqu'a 28 ans mais Jules vient d'atteindre la treinte. Depuis quelques mois il a 30 ans. Lieu de naissance : A votre avis ? Londres bien sur ! Nationalité : Britannique Emploi : Ce bel Apollon est un Interne
II. Histoire
Allô Docteur : Tout le monde fait des erreurs mais certaines de ces erreurs ont des conséquences dramatiques, à cause d'une opération ratée, un interne nouveau et arrogant croyant tout savoir ... il y a encore pleins de cause mais cette fois-ci l'erreur a été commise par Jules Sparks. Durant sa première année en tant qu'interne Jules n'en faisait qu'à sa tête, arrogant et macho il pensait beaucoup plus à aller draguer les petites infirmières plutôt qu'à s'occuper de ses patients, jamais content des cas qu'il avait, il ne se montrait pas spécialement ni gentil ni chaleureux pour lui ce n'était que des cas sans intérêt. Si on disait à Jules comment faire son travail il vous envoyait sur les roses ,car il se croyait plus fort que tout le monde mais toutes ces choses qu'il faisait on eut un prix. C'était un jour comme les autres le résident de Jules lui a dit d'aller voir cette patiente très peu intéressante à son goût. En la voyant il l'a trouvé très attirante mais c'est contre la déontologie. Malgré qu'elle soit tout à fait le type de Jules il n'a éprouvé aucune compassion pour elle et a fait son devoir de médecin comme toujours en allant sous ses yeux draguer des infirmières. Ce jour là Jules avait mal lu la fiche et n'avait pas vu que la patiente était allergique à un médicament alors quand elle fit une crise il alla très vite l'a voir et lui injecta le médicament sans savoir qu'elle était allergique, au départ elle se sentait vraiment bien et elle lui dit:
- Merci, je ne pensais pas qu’un aussi bel homme que vous pouvait être intelligent ! « C’est mon travail, vous avez quel âge ? » - J’ai 21 ans et je suis déjà très malade les médecins m’ont donnés 6 mois à vivre ! « Je suis désolé pour vous ! » - Ne le soyez pas au moins j’aurai eu un interne très sexy ! »
C’est comme ça que la conversation fut commencer et il s’attacha très vite à cette patiente pour la première fois de sa vie sans se rendre compte que son état s’aggravait. Tout le reste de la journée il est allé à la mine s’occuper d’autre patient quand soudain il fut biper en urgence. Elle faisait un arrêt, elle ne pouvait plus respirer ce qui l’entraîna. Jules paniqua alors il lui donna lui fit un électrochoc et son cœur se remit à battre. Sur le coup il cru avoir réussi et fut très fier de lui. Quand son service fut terminé il eu une pause et s’en alla chez lui. Tranquillement croyant toujours être le meilleur. Épuisé par sa journée il alla prendre une douche chaude et se coucher quand le téléphone se mit à sonner. Il était 3 heures du matin alors il décida de ne pas répondre quand sa re sonna alors cette fois il répondit:
« Allo ! » - Jules Sparks ? « Oui c’est bien moi ! » - Ici l’hôpital vous êtes prier de revenir très rapidement ! « Comment ça pourquoi ? » - C’est bien vous l’interne chargé de Sarah Butler ? « Oui mais p… » - Elle est dans un coma irréversible et nous aimerions comprendre la situation !
Jules raccrocha et se prépara pour aller au travail. Choqué il ne comprenait toujours pas pourquoi. Pour lui il avait tout fait correctement ,mais en arrivant sur place on lui posa des tonnes de questions complètement folles puis après il se retrouva seul dans la chambre de la jeune femme et la vis dans cet état quand son résident arriva. Son résident lui appris qu'elle était allergique gravement à un médicament et que quelqu'un lui avait donné après une longue discussion il fut admit que c'était lui. Son résident l'engueula ,car par sa faute cette femme qui avait encore 6 mois devant elle allait mourir et que c'était sa faute. Jules s'en voulu vraiment il ne comprenait pas comment c'était arrivé quand il regarda sa fiche et compris. Seul dans la chambre il pris la main de la jeune femme et s'effondra. Ce fut à lui la lourde tâche de l'annoncer à la famille ... après cette affaire Jules manqua de tout arrêté. -15 lignes-
Métier : Depuis qu'il est tout petit Jules était persuadé de devenir avocat comme son père. Un peu cliché certes ,mais cette envie d'aider les autres il en a rêvé toute son enfance, sa route était tracée. Jules devait avoir son diplôme et partir en fac de droit dans la même université que son père seulement il s'est rendu compte que ce n'était pas son rêve de devenir avocat ,mais le rêve de son père que son fils perpétut la tradition et reprenne le cabinet familial. Tout ce que voulait Jules c'était que son père soit fier de lui et ce n'était jamais assez. En devenant avocat il avait vraiment cru qu'il serait fier mais rien n'était assez bien pour lui, ses notes étaient toujours trop basses, son comportement laissait à désirer et Jules en avait marre. C'est seulement lors de son adolescence que Jules comprit que ce n'était pas sa destinée de devenir comme son père un brillant avocat ,car ça l'avait changé, au départ c'était un gamin très gentil et sociable ,mais la pression que lui avait mis son père l'avait changé il était devenu arrogant, macho et cynique. Sa mère savait très bien que Jules avait changé d'avis ,mais elle ne voulait pas se mêler de cette histoire alors elle fit comme si de rien était. Jules quant à lui savait que s'il voulait que son père accepte son changement il devait trouver un autre métier rapidement et à la hauteur seulement il ne savait pas ou chercher. A la maison c'était de plus en plus chaud son père n'était jamais là où quand il était là il râlait et sa mère faisait comme s'il ne voyait pas qu'il lui était infidèle, Jules ne supportait plus de vivre dans cette maison. Il s'en alla faire un tour à la plage un endroit qu'il adore pour venir réfléchir et c'est là que sa vie pris un tout autre tournant. Les sauveteurs n'étaient pas là et franchement Jules sur le moment s'en fichait ,car comme cela il allait être tranquille jusqu'à ce qu'il entende des cris. Il se leva de sa serviette et regarda partout quand il aperçu une fillette entrain de se noyer dans la mère. Jules qui était d'ailleurs frileux et se fichait des autres eux la meilleure réaction possible. Il courut façon Alerte à Malibu dans l'eau ,mais le temps qu'il atteigne la petite fille elle était déjà sous l'eau. Elle avait perdu connaissance et il voyait les gens crier et arriver alors il alla sous l'eau et repéra la fillette bien loin. Jules pris tout son souffle et alla jusqu'au fond et attrapa la main de la petite. Il la ramena sur la rive. Tout le monde était paniqué et Jules fan d'Alerte à Malibu du improviser vu que les secours n'étaient pas encore là. La mère de la fillette lui dit:
- S'il vous plait sauver ma petite fille ... « Mais je ne sais pas comment faire ! » - Est-elle vivante ? La mère ne cessait d'embrouiller Jules qui cria. « La ferme ! »
Jules était complètement entrain de paniquer. Il ne savait pas quoi faire alors il commença un massage cardiaque à la petite fille ,mais ça ne fit rien alors après quelques minutes à lui faire du bouche à bouche et un massage cardiaque elle se réveilla et cracha de l'eau. Jules venait de la sauver c'est là qu'il compris qu'il devait être médecin, il passa à la télé, radio durant un moment et devint un héro. Plus tard prenant son courage à deux mains il annonça à son père qu'il voulait être médecin, son père était déçu et ne l'en croyait pas capable ,mais il lui prouva qu'il était le meilleur. -15 lignes-
III. Personnalité
- Profil Moral
3 Défauts : Impulsif - Manipulateur - Rancunier. 3 Qualités : Craquant - Brillant - Gentil.
Caractère : Jules aurait hérité du caractère assez manipulateur de son père, une grande capacité à avoir toujours ce qu'il veut sans grand effort. Il lui suffit d'un sourire d'une vague explication et on lui cède tout, il peut manipuler les hommes comme les femmes et leur faire croire n'importe quoi du moment que ça l'aide à avancer. Il n'a pas hésité à draguer un médecin femme réputée rien que pour travailler dans son cabinet l'été et remplir son C.V. Seulement la différence c'est sa conscience, alors que son père n'en avait aucune lui en possède une et même si la plupart du temps il arrive à la faire taire de temps en temps elle prend le pas sur lui et il peut se montrer honnête surtout envers des personnes auxquelles il tient beaucoup. On dit de lui que son arrogance est ce qu'il fait de lui ce qu'il est. Un beau gosse, dragueur qui a de multiples conquêtes. Son côté arrogant et hautain à tendance à séduire un grand nombre de femmes attirées par ses qualités et son franc parlé. Il n'est pas vraiment du genre à tourner autour du pot, quand il voit quelque chose qu'il lui plait il fonce du moins souvent. Quand sa fierté ne l'en empêche pas ! Jules a passé ses diplômes avec brillance ce qui lui on fallut d'être le major de sa promotion en plus d'un des hommes les plus populaires du lycée et après de la fac de médecine. Craquant est le mot que pratiquement toutes ses conquêtes ont dit de lui sans doute grâce à sa gueule d'ange et son sourire ravageur. Il peut se montrer tellement gentil qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession alors que c'est un dragueur et un manipulateur hors paires. -6 lignes-
- Profil Physique Physique : Vous voulez savoir à quoi ressemble ...c'est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l'expliquez simplement. Il est très beau ça c'est clair mais bon il y a beaucoup d'autres choses comme le fait qu'il est grand environ 1m80 et son pois inconnu il n'est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu'il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 5 heures par semaine ce qui est loin d'être beaucoup. Il est naturellement bronzé, mais pas non plus matte, mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur bleus mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu'il pense et son état d'esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sûr une belle « crinière » de couleur noir ou brun, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu'il faut. Il en prend très soin mais n'est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large, mais pas trop non plus il est normal, mais bien baraqué. =]! -5 lignes-
Habitude vestimentaire : Dans mon placard j'ai beaucoup d'affaires pour des soirées costumés, déguisés et surtout des costumes pour au cas des bals, fête .... Même si je ne suis pas vraiment branché costard cravate, mais parfois je n'ai pas le choix alors j'en mets, mais sinon mon style c'est plutôt Bad Boy. J'aime m'habiller à la mode mais plutôt mauvais garçon, mais tout en restant très sexy et classe. Malgré ma vie pas toujours rose j'ai la chance que ma tante connaisse un grand couturier ce qui fait que je peux avoir pratiquement toutes les fringues.-3 lignes-
V. Hors Jeu
Avatar : Jensen Ackles. Fille ou garçon : Girl of course. Comment avez-vous connu Complications : Code : - Spoiler:
M41WH Commentaire : Bravo pour le contexte original c'est rare de trouver un forum sur la médecine et qui n'est pas sur une série ^^.
Dernière édition par Jules Sparkes le Sam 2 Aoû - 18:15, édité 25 fois |
|
Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jules Sparkes Ven 1 Aoû - 14:47 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jules Sparkes Sam 2 Aoû - 18:15 | |
| Voilà je pense avoir terminé |
|
Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jules Sparkes Sam 2 Aoû - 20:35 | |
| Merci |
|