Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Pour une bouteille de lait . { Bleuen & Jules }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour une bouteille de lait . { Bleuen & Jules } Empty
MessageSujet: Pour une bouteille de lait . { Bleuen & Jules }   Pour une bouteille de lait . { Bleuen & Jules } Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:31

    Cela faisait maintenant presque deux mois qu'Eléna vivait en colocation . En effet , n'ayant pas eu de propositions avant ça , elle vivait seule dans son loft en plein centre ville . Inutile de dire que tout ça lui rendait cher . Ajoutez à ça les taxes et les factures , il ne lui restait plus grand chose pour tenir le mois . Car , sachez le ; le métier d'infirmière ne paie pas si bien que ça . Enfin de son humble avis , si je puis dire . Bref , il n'en fallait pas plus pour qu'Eléna accepte la proposition de s'installer en colocation en compagnie de son vieil ami Jules et de Bleuen , une autre jeune femme dont elle a fait connaissance durant le temps de travail . Certes , ils étaient plus jeunes qu'elle mais l'âge n'était pas un soucis pour la jeune Eléna . Cela pouvait bien sur interferer dans leur vie commune mais peu lui importait . Cela la rendait heureuse de partager un appartement avec des personnes qu'elle appréciait réellement . Bien sûr , elle était au courant de la mauvaise entente entre Bleuen et Jules mais étant la reine des réconciliations , Eléna était totalement confiante de coté là .

    Mais continuons . Nous somme donc , lundi . Une nouvelle semaine de travail commence . Un grand silence régnait encore dans l'appart . 6h00 . Il était déja l'heure . Le réveil de la jeune femme sonna à tout rompre et celle ci ne put rien faire d'autre que de se cacher sous ses oreillers . Le réveil était toujours très difficile pour elle . Un oeil puis deux , Eléna émergea lentement dans son lit . Elle se levait toujours deux heures à l'avance , allez savoir pourquoi . S'extirpant de sa couverture , elle posa un pied puis le deuxième sur le sol avant d'avancer vers la salle de bain . S'observant dans le miroir , elle s'inspecta vivement . Mini short de sport , maillot trop grand pour elle . Sa chevelure ressemblait étrangement à un nid de corneilles . Il n'en fallut pas plus pour que Eléna prenne une douche sur le champ . Une bonne quinzaine de minutes ensuite , elle sortit enfin de la douche , une mince serviette enroulée autour d'elle ; les cheveux dégoulinants . Heureusement qu'elle avait déja choisit ce qu'elle allait porter aujourd'hui . Enfilant ses sous vetements le plus vite possible , elle enfila ensuite un slim en jean puis un magnifique petit haut rouge . Elle enfila ensuite ses escarpins puis tout ses accesoires ayant un lien avec sa tenue . Pour terminer , elle coiffa sa longue chevelure brune , plaçant en même temps un bandeau de la même couleur que son petit haut . Voilà . Etant prête , elle prit la direction de la cuisine ou elle allait prendre son petit déjeuner .

    Le frigo était à moitié vide . Jules avait encore du le dévaliser . Eléna chercha des yeux quelques instants la bouteille de lait restante qu'elle avait gardé expressement pour aujourd'hui . Elle n'était plus là . L'agacement monta délibérement dans l'esprit d'Eléna , qui désireuse de savoir ou était passé la bouteille de lait , hurla littéralement .


    - Non , non , non . C'est pas possible ça ! J'avais gardé expressément cette bouteille pour que l'on daigne déjeuner quelque chose de bon ! Bleuen ? Jules ? Vous n'auriez pas vu la bouteille de lait ?

    Peu importait si les deux compères dormaient encore . Eléna avait faim , elle voulait sa bouteille de lait , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une bouteille de lait . { Bleuen & Jules } Empty
MessageSujet: Re: Pour une bouteille de lait . { Bleuen & Jules }   Pour une bouteille de lait . { Bleuen & Jules } Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:51

    Bleuen dormait paisiblement rêvant de la nuit torride qu'elle aurait pu passer si elle ne s'était pas endormie dans la voiture du plus-bel-homme-de-la-terre.Celui-ci aurait pu abuser d'elle d'ailleurs elle en mourait d'envie mais i a préféré jouer les gentils et la racompagner chez elle.Le travail ça vous tue la vie.C'est vrai quoi elle avait eu de grosses interventions pendant la journée et la nuit passée elle était de garde.Du coup gros manque de sommeil=Vie sentmentale détruite.Sériesement comment font tous les couples de médecins pour survivre.Ah oui juste,ils divorcent.Tout ça pur en revenir au fait que dans ce genre de moment les seuls mots qui lui viennent à la bouche sont :Je hais ce job.Ce qui est totallement faux,elle pourrait escalader la lune rien que pour voir une transplantation.D'ailleurs elle en doit une à Adéna car un jour elle a été apellée en neurologie pour opérer en compagnie de...Aristid Lowell bien sur.Bleuen n'ayant toujours pas digéré leur séparation supplia Adéna pour qu'elles échangent leurs places et qu'elle se retourve en cardio sans Aristid du coup.Celle-ci avait fait alors part d'une grande gentillesse en acceptant mais la médecine est avant tout un business et en échange Bleuen lui doit une transplantation et un verre.C'est ainsi que les choses se passent au London James Hospital et personne ne s'en plaint car en fin de compte tout le monde y trouve son compte.

    Elle dormait donc comme une bébé quand un bruit ou plutot un cri la reveilla en sursaut: "Euhen?Ules? n'auriez bouteille de lait ?".En tout cas le message était clair(a)Elle regarda son horloge,peut-etre était-elle déjà en retard mais non.Il était beaucoup trop tot et encore 'trop tot' c'est dédramatiser la situation.Elle devina alors tout de suite que le cri provenait d'Eléna,enfin il ne faut pas etre devins non plus:Elles ne sont que deux filles et ce n'était pas elle donc Eléna.Elle voulut se recoucher mais la curiosité s'empara d'elle.Elle se leva la tête dans les étoiles et enfila un débardeur pour ne pas sortir en sous-vêtements car hier soir elle était tellement crevée qu'elle n'avait pas pris la peine de mettre un pyjama .Elle se dirigea ensuite vers la porte mais glissa sur une de ses chaussures qui trainait par là.Elle tomba à terre et massa sa chevill qui ne souffrait pas mais il est d'usage de le faire.*Laisser trainer ses chaussures faut etre vrament stupide...*Repérez là une Je-m'insulte-assez-souvent aigue,ce qu est fréquent à cet age.Le remède?Un beau male qui vous dira que vous etes belle et qu'il n'a d'yeux que pour vous.Encore faut-il le trouver alors on trimbale ce syndrome pendant perpet.Elle se releva et ouvrit a porte de sa chambre direction la cuisine car apparement le bruit venait de là.Elle vit alors Eléna celle-ci n'avait pas l'air vraiment en colère alors elle entra.Elle était en tenue très teenager (Petite culotte-débardeur) et se sentit un peu genée de se présenter ainsi.Puis elle se dit qu'elles étaient entre filles et que Jules dormait surement paisiblement.Elle s'éclaircit alors la voix et dit

    -Que se passe-t-il?Tout va bien?


    Elle se dirigea vers le frigo peut-etre y avait-elle découvert un rat mort mais rien.Il était vide et Bleuen s'en éloigna en attendant la réponse d'Eléna.N'empeche qu'il était hyper tot et pourtant celle-ci avait l'air de péter la forme.Elle se demanda même si elle ne prenait pas des des stimulants ou énergisants.Vous savez quand on travail dans un hopital et qu'on est sous pression souvent et en grave manque de sommeil,la drogue est le meilleur moyen pour s'en sortir.*Elé donne moi le numéro de ton dealer ,please!*Elle bailla longuement et se rendit compte qu'elle avait agit en langue de p* et que si Eléna se droguait tout le monde le saurait déjà (a).

    [Post merdique déso mais faut que je me mette dans le bain = ) ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une bouteille de lait . { Bleuen & Jules }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleuen Silvers | PartyG.
» Jules Sparkes
» A need a links - Jules Sparks
» Jules Sparkes Absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: RELATIONS :: happy ending— :: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser