| Mme/Mlle Abrams; Kalea pour les intimes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mme/Mlle Abrams; Kalea pour les intimes. Sam 2 Aoû - 15:21 | |
| Mme/Mlle Abrams; Kalea pour les intimes. JE SUIS ... sexy, drôle, à Londres pour un nouveau job, professionelle, ouverte, psychiatre, assez mysterieuse, attentive, observatrice, dévouée dans mon travail, pessimiste en ce qui concerne ma vie amoureuse, dépensière, par moment un peu cinglée, émotive, mangeuse d'hommes, à la recherche du bon, cachotière, joueuse, naturelle, brillante, une femme différente, passionnée, américaine, perdue, sans-attaches, relativement indépendante, folle des soirées dans les bars, moi-même, KALEA ABRAMS.
Alors si un trait de caractère vous plait (ou vous inspire), j'accepte normalement tous liens avec plaisir .
J'ai déjà :
Un chef qui est d'ailleurs la raison pour laquel je suis venue travailler à Londres, une des meilleures dans mon domaine (la psychiatrie) il me voulait dans son établissement. Et pour ça, il m'a presque promis le poste de chef lorsqu'il aurait pris sa retraite. Une aubaine pour moi, cela serait enfin la récompense de tant d'effort depuis des années.
Un collègue à qui j'ai pris sa place de premier en vue de la place de chef. J'ai cru comprendre que cela enervait assez ce bel homme, mais je n'ai encore jamais pu lui parler clairement, peut être pourrait on s'arranger ? Enfin du moins peut être diminuer cette rivalité naissance ...
Une ex-patiente qui est devenue une très bonne amie. Heureusement que j'ai rencontrée cette femme formidable malgré ses nombreux problèmes de couple car à Londres, je ne connaisait personne et n'avait aucun ami.
Un collègue lui aussi titulaire pour qui j'ai totalement craqué, c'était un peu comme un coup de foudre dès que je l'ai vu. Cela était profondement physique et j'ai pu me rendre compte qu' il avait un bon paquet de filles folles de lui. Je n'ai donc pas des gouts très originaux. Mais je ne suis pas du genre à prendre un ticket et patienter sagement. Je compte bien trouver une technique pour le séduire!
Un interne que j'ai rencontré en thérapie. Je me suis assez retrouvée dans son histoire sans lui en dire mots. Ainsi je me suis finalement attaché à lui, j'en sait bien plus que quiconque sur qui il est et la carapace qu'il se donne. D'ailleurs je lui a donné quelques rendez vous en plus à la fin de sa thérapie mais c’était plus pour se connaître et se séduire. Maintenant dès que nous nous croisons certains regards et gestes montrent à quel point la tentation est forte.
Une Jeune interne que j'ai fait venir dans mon service , la psychiatrie, sans son consentement. En effet je l'ai entendu dire ouvertement que mon domaine était 'pour les faibles'. Elle est assez enervée d'être dans un service qu'elle n'aime pas (et pour une autre raison qui a un rapport certain avec Yanis, mais cela je l'ignore), mais je vois plus clair en elle que quiconque, je ne suis quand même pas psy pour rien, aux apparences si idiotes et superficielles, je suis sur que cette facade finira par tomber. Evidement je ne lui ai rien dit mais qui sait finira t-elle peut être par aimer la psychiatrie.
Dernière édition par Kalea Abrams le Lun 4 Aoû - 23:41, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme/Mlle Abrams; Kalea pour les intimes. Sam 2 Aoû - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme/Mlle Abrams; Kalea pour les intimes. Sam 2 Aoû - 16:53 | |
| Comme tu es Psychiatre (KATE ) et qu'il a eu un problème en première année un de ses patient est mort par sa faute, il a été négligent et s'en est voulu terriblement. Il a même faillit tout arrêté alors il a suivit une thérapie avec toi et on peut dire qu'une sorte de jeux de séduction s'est installée entre eux ... et après je sais pas ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme/Mlle Abrams; Kalea pour les intimes. Sam 2 Aoû - 17:06 | |
| Puis on peut dire que maintenant quand ils se retrouvent dans les couloirs il y a des regards, des gestes ... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme/Mlle Abrams; Kalea pour les intimes. Sam 2 Aoû - 17:09 | |
| Yeps ce serait parfait^^, en tout cas ça me va, je suis impatiente d'RP avec toi ... C'est le genre d'histoire qui va finir comme dans Grey's entre Addi et Alex ... dans un placard LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme/Mlle Abrams; Kalea pour les intimes. Sam 2 Aoû - 17:09 | |
| J'ai adoré l'histoire de Addie et ALex puré pourquoi il a pas essayer avec elle Vivement que je termine ma présentation que je RP ca va être très intéressant là je vais mon Allo Docteur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme/Mlle Abrams; Kalea pour les intimes. Sam 2 Aoû - 17:26 | |
| Il ne me reste qu'une partie à faire alors tu n'as qu'a préparer le sujet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme/Mlle Abrams; Kalea pour les intimes. Sam 2 Aoû - 17:27 | |
| Ok, un endroit de prédilection ? J'avais pensé à l'ascenseur mais si tu as une autre idée ça peut tout aussi être bien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme/Mlle Abrams; Kalea pour les intimes. Sam 2 Aoû - 17:31 | |
| J'adore l'ascenseur ça me rappelle Private Pratice et G.A |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme/Mlle Abrams; Kalea pour les intimes. Lun 4 Aoû - 17:38 | |
| Ouais, un lien, avec plaisir ... Original ...A IDEA ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme/Mlle Abrams; Kalea pour les intimes. Lun 4 Aoû - 17:42 | |
| Dans l'ideal il te faudrait quoi pour completer tes liens ? (Sachant que Cassidy est une interne capricieuse et gaté.) .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme/Mlle Abrams; Kalea pour les intimes. Lun 4 Aoû - 17:45 | |
| Pourrait-elle être interessé par la psychatrie/psychanalise ? Ou le contraire, être de force dans ce service ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme/Mlle Abrams; Kalea pour les intimes. Lun 4 Aoû - 17:48 | |
| Je pense que le fait qu'elle y soit forcée ferait un lien super interessant. Du genre Alex/Addison avec la néonat dans grey's. Après avoir clairement fait savoir à Kalea qe la psychatrie c'était pour les faibles et que le diagnostique du pipo, Kalea l'a forcé à venir dans son service, ce que Cassy n'aprecie pas. De plus on pourrait rajouter que Kalea est la seule a ne pas voir Cassidy comme une blonde idiote et superficielle mais elle le lui cache ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité