Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Douglas W. James | A perfect British

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Douglas W. James | A perfect British Empty
MessageSujet: Douglas W. James | A perfect British   Douglas W. James | A perfect British Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:27

I. Identité

Nom : W. James. Un nom typiquement anglais puisque toutes les personnes de sa famille le porte avec fierté. Il aurait bien aimé porté le nom de sa mère Cruz qui selon lui donne envie de cocktail et de bronzer en bikini sur les plages espagnoles. Enfin, il se contentera de la pluie et du vent froid de l'Angleterre.
Prénom : Douglas. C'est le prénom de son grand père, son père a voulu lui rendre une sorte d'hommage. Mais tout le monde l'appelle Doug, Dougy et cela lui va très bien.
Age : Douglas est âgé de vingt six ans. Il n'est pas très vieux, pas très jeune mais il a passé deux classes quand il était plus petit. Enfin, personne n'est au courant car il n'est pas du genre à se présenter en disant son âge. Il faut regarder sa carte d'identité pour le connaître.
Lieu de naissance : York. Angleterre
Nationalité : Anglaise même s'il clame haut et fort que sa mère est d'origine espagnole et que c'est de là qu'il tient son côté sexy.
Emploi : Interne. On peut dire qu'il est tombé là par hasard et qu'il se sent un peu mal lorsqu'il entend ses camarades parler de vocation, de révélation.

II. Histoire

Allô Docteur :
“ Monsieur Douglas Wilson James. Vous n’êtes pas capable de faire une perfusion à cette femme ?! Non mais ... est-ce-que vous voulez que je vous appelle une infirmière ?! Elle pourra peut-être faire ça mieux que vous.”

La voix de ce chef de l’hôpital, il la connaissait mieux que quiconque. Sans cesse sur son dos, toujours en train de le critiquer, il allait en baver avec lui et il le savait. Fronçant les sourcils, il prit une profonde inspiration avant de tenter une nouvelle fois de piquer la patiente mais il ne trouvait pas de veine. Rien. A croire qu’elle le faisait exprès et qu’elle cachait ses veines quand la piqûre s’approchait de son bras. Le médecin lui donna une petite tape derrière la tête avant de lui prendre la seringue des mains pour essayer à son tour. Douglas resta alors toute la semaine derrière ce médecin, il devait le suivre, sans rien dire, regarder, sans parler. Un petit chien à ce Trager voilà ce qu’il avait été pendant cette semaine jusqu’à ce que ce médecin daigne enfin le laisser reprendre un stéthoscope. Il avait eu envie de l’etriper, de le tuer, de lui faire manger ses seringues mais n’avait rien dit et obéit ... c’est surement pour cela qu’il lui avait permis une nouvelle tentative.

Quelques jours plus tard, Douglas était à table en train de manger avec ses camarades internes tout comme lui et chacun expliquait les jours difficiles qu’ils avaient eut. Douglas allait s’apprêter à raconter sa semaine douloureuse avec Trager quand une main se posa sur son épaule et qu’une voix rauque se fit entendre. Son sang se glaça, son visage se décomposa et il laissa tomber sa fourchette sur son plateau. C’était encore lui !

“ Bambi. Suivez-moi tout de suite ... une infirmière a besoin d’aide avec un gamin qui ne cesse de vomir. Après tout, vous leur devez pas mal de service.”

Le jeune interne se redressa aussitôt et s’empara de son plateau, salua d’un signe de tête ses camarades qui étaient en train de rire, se moquant déjà de ce surnom débile qu’il lui avait donné. Puis, il disparut dans les méandres de l’hôpital pour rejoindre cette chambre d’hôpital où une infirmière débordée essayer d’aider un enfant qui avait avalé quelque chose de pas clair. Quel boulot de merde

Douglas travaillait dur pour être le meilleur mais les choses ne s’annonçaient pas aussi faciles que prévues surtout qu’il y avait cette Inès. Cette fille avait le don de le troubler et de faire trembler son monde en un regard. Une jeune femme blonde, aux traits fins et à la voix plus que posée était interne avec lui, sous la responsabilité du même résident et avait également le rôle de l’ex petite amie qui lui a brisé le coeur. Ils avaient vécu une relation plus que géniale selon lui, il n’avait rien vu venir et était resté bouche bée quand elle avait décidé de mettre un terme à leur histoire. Mais Douglas n’a jamais perdu espoir en eux, trop de bonheur, de sourire pour que cela se termine ainsi. Toujours des regards échangés, toujours des sourires quand il la croise mais elle ne répond que très rarement à ses signes d’attention. Ils se foncent dedans comme deux gamins, toujours en train de se lancer des piques ou alors à tout faire pour énerver l’autre. Puis un jour, l’irréparable se produisit. Pédiatrie tous les deux. Hourra. Il en était heureux ... tu parles, il détestait ce domaine même si la charmante titulaire voulait l’y voir et en plus il allait devoir être avec Inès.

“Voici Jessica et Amie Mackenzie. Il va falloir que vous vous en occupiez ... ce sont deux grandes prématurées qui ont besoin d’avoir sans cesse quelqu’un avec eux. Nous les laissons dans la même couveuse car étant jumelles, on considère qu’il faut laisser l’environnement du ventre de la mère. Bippez à la moindre alerte.”

Voilà que la titulaire s’en allait sur un autre cas. Douglas s’approcha alors de Jessica. Ca sera sa prématurée, elle avait selon lui l’air d’une boxeuse. Un sourire béat naquit sur ses lèvres quand il découvrit sous ce bonnet et cette couche cette petite demoiselle faible qui essayait de se battre contre toutes les maladies et problèmes possibles pour rester en vie.

“Elle est trop chou et ... elle a intérêt à rester en vie. C’est ma championne.”il avait presque l’air niais à parler de la sorte mais s’en fichait, il venait de craquer sur une petite prématurée qui posa un dixième de seconde son regard sur lui.
“Elle m’a regardé. Hey, je t’assure qu’elle m’a regardé ! Elles ne peuvent pas résister au Douglas charme. Toutes les même.”
“Tout le monde ne craque pas pour toi, abruti.”Elle lui avait lancé cela du tac au tac sans même lui avoir lancé le moindre regard. Elle avait préféré s’occuper de son patient avec plus de sérieux que lui.
“Tu ne disais pas cela il y a quelques temps.”Se contenta t-il de répliquer tout en lui adressant un sourire amusé et hypocrite. Puis, ce fut le silence complet ...

Métier :
Douglas était assis à cette gargantuesque table dans la splendide salle à manger des W. James. Il y avait son père, sa mère et sa soeur qui était une grande avocate au barreau et elle l’énervait plus que tout au monde. Mangeant ce que leur avait fait le cuisiner, Douglas ne parlait pas comme toujours ... il les laissait parler sur son dos comme s’il n’était pas présent mais il voyait le sourire de sa soeur s’accentuer à chaque fois que son père prononçait le mot “ incapable”. Ca l’énervait et il décida de ne plus se faire marcher sur les pieds.

“Un incapable. Même pas capable de savoir ce qu’il va faire de sa vie. Douglas, tu devrais prendre exemple sur ta soeur ... elle a un travail et va bientôt se marier. ”
“Je vais faire médecine. C’est bien ça médecine ?! Non.”
“C’est merveilleux mon chéri. Tu as trouvé où tu iras ? Dans quel hôpital vas-tu faire ton internat ?”
“Medécine ? Toi ? En médecine ! Laisse moi rire fiston mais ce n’est pas comme dans tes séries télévisées.”
“ Peut-être mais c’est ce que je veux faire alors soit vous me payez mes études et tout le monde est heureux ou alors je me barre d’ici et je fais de la musique. C’est comme tu veux !”
“Je te donne ta chance, mon amour. Tu pourras te prendre un appartement. Je m’occupe de tout.”
“Merci ‘Man.”Dit-il en déposant un baiser sur la joue de sa mère avant de partir à l’étage pour écouter un peu de musique.

Voilà, il venait de se dessiner un projet d’avenir en fonction des désespoirs de son père. Il s’en voulait un peu surtout qu’il ne connaissait rien à la médecine et à la manière dont se déroulaient ces études, mais il allait être le meilleur et il allait montrer à son abruti de père que Douglas W. James était quelqu’un de bien et qu’il allait réussir ses études avec brio. On aurait pu vous parler d’une révélation, d’une vocation qui remonte à l’école maternelle mais non ... il a fait ça sur un coup de tête.

“ Les gars, j'ai besoin d'un verre ... Je viens de m'inscrire en médecine.”Dit-il à ses amis qui se trouvaient dans leur bar favori. Ils le regardèrent en riant, prenant cela pour une blague mais lorsqu'ils le virent s'asseoir, abattu sur ce tabouret, ils lui payèrent la tournée de sa vie jusqu'à ce qu'il fasse un strip tease sur le bar en ayant complètement oublié sa vocation ratée de médecin.

III. Personnalité

- Profil Moral
3 Défauts :Douglas est peut-être encore un peu trop puéril. En effet, son côté “ j’aime faire la fête” et m’amuser peut poser quelques problèmes aux personnes qui veulent voir en lui une personne entièrement responsable et sérieuse. Et bien non car selon Douglas, pour ne pas péter les plombs à trente ans, il faut s’amuser et profiter du calme que l’on a dans notre vie. Impulsif, il est quelqu’un qui réagit au quart de tour mais il sait tout de même se contrôler quand il s’agit d’un supérieur ... mais on doit avouer qu’il est du genre à être bagarreur quand on s’attaquer à une personne qu’il apprécie. Fainéant, il est souvent en train de flâner quand il a des jours de repos ou alors à en faire le moins possible quand les résidents n’ont pas un oeil sur lui. Une vraie tête à claques.
3 Qualités : Douglas est quelqu’un de sociable et c’est plus qu’une qualité puisqu’il est en médecine. Enfin une qualité c’est vite dit puisque quelques supérieurs lui répètent qu’il ne faut pas trop s’attacher aux patients car ils ne font que passer et que de grands chirurgiens n’ont pas le temps pour ce genre d’état d’âme. Mais niveau professionnel et surtout camaraderie entre internes, cela est bien plus qu’une qualité puisque cela crée une bonne ambiance. En plus de sa sociabilité, Douglas est quelqu’un de très sérieux du moins dans son travail. Il fait très attention à ce qu’il fait, aux gestes qu’il opèrent pour ne pas commettre d’erreurs ce qui attireraient les supérieurs qui n’attendent qu’une seule et unique chose : lui tomber dessus. Douglas est enfin quelqu’un de débrouillard. Pas du genre à vous construire un radeau si vous êtes bloqués sur une île déserte - quoique - mais du genre à se débrouiller tout seul, à essayer de trouver des solutions avec ses acquis. A cause de ses parents un peu trop “ stricts”, il a souvent dû se débrouiller seul et on peut dire que désormais il s’en tire comme un chef.
Caractère : Nous avons pu voir les divers qualités et défauts de Douglas mais creusons davantage pour en connaître les raisons. Pourquoi cette sociabilité outrancière qu’il ne peut s’empêcher de posséder et qui fait de lui l’ami de tous ? C’est en effet parce que ses parents ne lui ont pas prêtés grande attention, toujours occupés à s’occuper de leur brillante fille et surtout trop occupés à le critiquer sur tout ce qu’il faisait ... Il s’est donc crée une autre famille, un psychologue apprenti vous dirait cela ainsi, il s’est crée le cocon familial qu’il ne possédait pas pour pouvoir grandir en paix et tranquillement mais c’est surtout parce qu’il aime faire la fête et qu’une fête seul, sans ami, ce n’est pas une fête alors voilà pourquoi il est ami avec la plupart des internes qui ne se prennent pas la tête. Studieux voire même surdoué, il ne le montre à personne car il considère que cela n’intéresse personne et c’est le cas. On préfère le Douglas fêtard, pervers et amusant au Douglas sensible, attentionné et passionné. Enfin, c’est ce qu’il a compris en allant à l’université et surtout au lycée. Il fallait être dans le coup et pas trop orgueilleux pour se faire accepter dans les bandes diverses. Attentionné, oui même si cela peut vous surprendre, derrière ce petit monstre se cache quelqu’un au grand coeur qui déteste faire souffrir et qui pense d’abord aux autres avant de penser à lui. Voilà pourquoi il ne veut pas se mettre dans une relation sérieuse avec quiconque car il trouve qu’il aime beaucoup trop sa liberté pour être quelqu’un de sérieux mais bon, quand il trouvera la bonne peut-etre que cela changera, vous ne pensez pas ?

- Profil Physique
Physique : Sous ce tee shirt un peu trop ample se cachent en effet quelques muscles puisque Douglas est du genre à prendre soin de son corps, à courir tous les dimanches quoique lorsqu’il a la gueule de bois, il n’en est pas capable. Plutôt grand, il possède donc une allure de sportif mais quand on le connaît un peu mieux, on sait qu’il ne s’agit que d’allures. Des cheveux chataîns foncés lui tombent sur le front, peu coiffés la plupart du temps, il se contente d’y passer une main plus ou moins nerveuse. Un regard clair dans lequel on peut lire toute la malice du monde, un sourire en coin qui nait sur ses lèvres rosées : oui il s’agit bien de Douglas W. James. Un vrai petit monstre, c’est ainsi que le nommait sa mère quand elle parlait à ses professeurs. On peut dire qu’il a ce je-ne-sais-quoi qui parvient à le rendre incroyablement sexy et attirant même s’il n’est pas du genre à faire attention à son image ou à ce que pensent les demoiselles ... en fait, c’est peut-être ce côté je m’en foutiste qui lui donne autant de charme. Colliers, bagues, il est du genre à porter quelques petits bijoux qu’il considère comme des portes bonheur mais qu’il oublie dès qu’il entre à l’hôpital ... question d’hygiène, enfin c’est ce qu’on dit car selon lui, il a quelques doutes sur l’hygiène d’un infirmier qui l’énerve au plus haut point.
Habitude vestimentaire : Style vestimentaire ? Vous mettrez un adolescent rebelle à côté de lui et vous n’y trouverez aucune différence. En effet, Douglas s’habille de manière assez particulière. Jean un peu usé qu’il ne souhaite pas quitter car il considère que ce sont les plus confortables qu’il puisse trouver, tee shirt ou chemises de bucheron qui lui donne un air de faux texan. Il s’habille de manière décontractée car il est du genre à ne pas se prendre la tête y compris en manière de vêtements. La plupart du temps quand il se rend à l’hôpital il essaie de faire un effort pour ne pas trop choquer les supérieurs un peu trop british à son goût. Chemise blanche avec par dessus une veste en cuir ? Ca ne lui pose aucun souci à lui et ca fait hurler de peur sa mère qui le prend pour un drogué. Le pauvre.

V. Hors Jeu

Fille ou garçon :Fille
Comment avez-vous connu Complications : Publicité
Code : M41WH Pas compris la signification mais voilà, difficile à retenir le code quand même ! ^^
Commentaire : [i]Il est beau, J'ai un beau et bon petit personnage. Yihaa. Amusons-nous !

Dernière édition par Douglas W. James le Mar 5 Aoû - 15:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douglas W. James | A perfect British   Douglas W. James | A perfect British Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:35

Bienvenuue :ptdr:

Perso', j'adore Heath I love you
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane

Emploi : Résidente

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Douglas W. James | A perfect British Left_bar_bleue10/100Douglas W. James | A perfect British Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Douglas W. James | A perfect British   Douglas W. James | A perfect British Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:36

Bienvenue I love you
Moi je vote pour Scott :hot: :woh:
https://complications.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douglas W. James | A perfect British   Douglas W. James | A perfect British Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:38

Ca m'aide beaucoup ... En fait je voulais prendre Scott et en faire le plus jeune des résidents mais toujours aussi casse coup ou alors un interne cinglé et débrouillard.
Sinon je prenais Heath et j'en faisais un résident assez relax. :bouh:
Je suis perdue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douglas W. James | A perfect British   Douglas W. James | A perfect British Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:41

Moi je dirais Scott, il est trop tordant ce type Laughing

Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douglas W. James | A perfect British   Douglas W. James | A perfect British Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:42

J'viens de voir la tête à Scott, j'aime bien encore :ptdr:
Alors pour moi, tu peux prendre n'importe lequel des deux tongue
Mais j'aimerais un lien (a) I love you
Inès Kane
Inès Kane

Complications
Niveau professionel:
Douglas W. James | A perfect British Left_bar_bleue10/100Douglas W. James | A perfect British Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Douglas W. James | A perfect British   Douglas W. James | A perfect British Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:45

Oui, Scott en interne cinglé et débrouillard :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douglas W. James | A perfect British   Douglas W. James | A perfect British Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:45

Bon et bien voilà le Scott entre dans la salle !
{ Je craque dessus avec Greek ... il est trop drôle avec ses mimiques. Cappie's fan ! ^^ }
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douglas W. James | A perfect British   Douglas W. James | A perfect British Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:47

Cappiecino, I love you I love you I love you ... Scott et je veux aussi un lien Very Happy

BIENVENUE au fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douglas W. James | A perfect British   Douglas W. James | A perfect British Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:48

Inès Kane a écrit:
Oui, Scott en interne cinglé et débrouillard :love:

Oui, un peu à la Cappie quoi Arrow

Douglas > Je veux un lien :woh:
Inès Kane
Inès Kane

Complications
Niveau professionel:
Relations:

MessageSujet: Re: Douglas W. James | A perfect British   Douglas W. James | A perfect British Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:51

Je réserve Scott :hourra:
Et puis Rusty il est trop fort aussi :ptdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douglas W. James | A perfect British   Douglas W. James | A perfect British Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:54

Merci tout le monde.
Rusty est trop fort aussi. Il me fait de plus en plus délirer ... je viens de finir la saison et j'en veux encore, des nouveaux épisodes. Pitié.
J'ai posté ma demande de liens alors je vous y attends. :drague:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douglas W. James | A perfect British   Douglas W. James | A perfect British Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:46

IV. Répertoire Téléphonique
Douglas W. James | A perfect British Ver22
Ines Kane. Celle qui a l’honneur d’avoir rendu notre Douglas plus que sérieux et amoureux. Aux petits soins avec elle, ils menaient l’amour parfait. Toujours là l’un pour l’autre, ils étaient comme sur un petit nuage jusqu’au jour où tout se termina sous les paroles d’Inès. Aucune explication, plus aucun regard. Les choses avaient changé.

Douglas W. James | A perfect British Icon417
Alanis Jenkins. Une amitié ? Plus ? Il n’en sait trop rien, tout ce qu’il sait c’est qu’il ne veut pas la faire souffrir car elle ne mérite pas de sortir avec un abruti incapable de prendre une fichue décision. Mais son regard, son sourire ... pourquoi est-elle aussi ... elle même ?

Douglas W. James | A perfect British House2x10_042
Aidan Trager. Un tortionnaire tout comme sa femme. Toujours en train d’avoir un oeil sur Douglas. Il ne le lache pas d’une semelle. Se moquant, le critiquant, il essaie de le pousser à bout mais dès qu’il y a Grace Hunter dans les parages qui rajoute un peu plus de sarcasmes sur les épaules de Douglas, il se fait doux comme un agneau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douglas W. James | A perfect British   Douglas W. James | A perfect British Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:53

Fini
Aiden Trager
SATANADMIN • The jungle is your head
Aiden Trager

Emploi : DIRECTEUR et CHEF DE L'HÔPITAL. Titulaire spécialisé en immunologie et en hématologie.
Copyright : SAILOR URANUS (aka Paweke)

Complications
I-pod: U2 - Vertigo
Niveau professionel:
Douglas W. James | A perfect British Left_bar_bleue100/100Douglas W. James | A perfect British Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Douglas W. James | A perfect British   Douglas W. James | A perfect British Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:04

Bambi a écrit:
Son sang se glaça, son visage se décomposa et il laissa tomber sa fourchette sur son plateau. C’était encore lui !

Whoaaa, j'aurai jamais mieux décrit toute la peur d'un interne envers Trager xD
Inès Kane
Inès Kane

Complications
Niveau professionel:
Relations:

MessageSujet: Re: Douglas W. James | A perfect British   Douglas W. James | A perfect British Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:07

Soit gentil avec Dougy :fouet:
Il manque juste la partie hors-jeu qui n'est pas totalement rempli et tout sera parfait I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douglas W. James | A perfect British   Douglas W. James | A perfect British Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:09

Aidan - Ton personnage m'inspire beaucoup niveau peur ... Je pourrais en écrire des milliers de pages. :p

Inès - Elle me protège ? Comme c'est chou.
J'ai rempli le tout. king
Inès Kane
Inès Kane

Complications
Niveau professionel:
Relations:

MessageSujet: Re: Douglas W. James | A perfect British   Douglas W. James | A perfect British Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:17

Cette fois tout est parfait, je valide I love you
le code ça a été mon code informatique pendant mes quatre années de collège; imagine le temps qu'il m'a fallu avant de le retenir ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douglas W. James | A perfect British   Douglas W. James | A perfect British Icon_minitime

Douglas W. James | A perfect British
Page 1 sur 1