Invité Invité
| Sujet: james a. harvey *uc Sam 2 Aoû - 23:03 | |
| I. IdentitéNom :Harvey.Prénom :James Arnold.Age :27 ans.Lieu de naissance :Londres, le 23 août.Nationalité :So British.Emploi :Résidant au London James Hôpital. II. HistoireAllô Docteur : -15 lignes- Métier : -15 lignes- III. Personnalité- Profil Moral3 Défauts :Borné-Rancunier-Jaloux3 Qualités :Ambitieux-Perfectionniste-SympaCaractère : -6 lignes-- Profil PhysiquePhysique : -5 lignes- Habitude vestimentaire : -3 lignes- IV. Répertoire TéléphoniqueNom + Prénom Icons ou deux Racontez rapidement l'histoire qui lie vos personnagesV. Hors JeuAvatar :Jake Gyllenhaal.Fille ou garçon :Comment avez-vous connu Complications :Par Bazzart.Code :M41WHCommentaire :Très beau forum et j'adore le contexte dans un hôpital
Dernière édition par James A. Harvey le Lun 4 Aoû - 23:45, édité 1 fois |
|
Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: james a. harvey *uc | |
| |
|