Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Empty
MessageSujet: Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE]   kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:28

Kalea Abrams
il y a un pays appelé Passiva-Agressiva et j’en suis la reine

kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Addird2


    I. Identité

    Nom : Abrams; un nom commun alors que Kalea ne l'est pas.
    Prénom : Kalea; elle est assez contente de ce prénom que ses parents lui ont trouvé, elle ne trouve pas sa ordinaire et son orthographe encore moins. Elle se fait un malin plaisir à reprendre les gens qui l'écrivent mal.
    Age : 42 ans; et oui l'enfance et l'adolescence est bien révolue.
    Lieu de naissance : Los Angeles, la ville où il fait beau même quand il pleut, la ville des stars, c'est avec difficulté qu'elle a quitté sa ville natale et la ville qu'elle aime tant.
    Nationalité : Américaine
    Emploi : Titulaire; Psychiatre


    III. Personnalité

    - Profil Moral
    3 Défauts : Dépensière; pessimiste; cachotière.
    3 Qualités : Emotive; sexy; ouverte.
    Caractère : Kalea est une femme au caractère prononcé, dans son métier il le faut d'ailleurs. Au sein de l'hôpital les hommes dominent alors quand on est une femme mieux vaut savoir ce qu'on veut pour l'obtenir. Elle est à la fois très directe et franche quand il le faut mais sait aussi "mettre des gants" dans d'autres cas. En fait elle sait s'adapter à la situation. Kalea sait très bien conseiller les autres et les écouter, elle a fait d'ailleurs des études pour ça, mais en ce qui la concerne elle, elle a souvent du mal à faire la part des choses et a parler d'elle aux autres. A 42 ans, elle est encore sans enfants et sans attaches, elle a déjà connue de longues histoires mais n'arrive jamais à trouver le bon homme alors en attendant elle en connait des tas ... Ce n'est sans doute pas la solution, mais elle n'a rien trouvé de mieux. Aujourd'hui sa situation la fait devenir assez pessimiste concernant sa vie sentimentale, Kalea n'y croit plus ... Elle a bien évidement des coups de coeur mais n'ose esperer mieux. La vie l'a blessé et alors qu'il y a quelques années elle était une pierre et ne faisait jamais part de ses émotions même à elle même, aujourd'hui elle a changé et c'est peut être la nostalgie d'avoir raté des choses, elle est devenue plus émotive. Au quotidient il suffit de peu pour qu'elle se sente sumerger par des émotions nouvelles.

    - Profil Physique
    Physique : Kalea n'est pas le genre de femmes que l'on voit tout les jours, elle a quelque chose de différent; et ce quelque chose est peut être dans son attitude ou son physique. Elle est assez grande, teint ses cheveux dans des nuances de roux qui lui font à ravir et qui font sa particularité et son charme, a une peau parfaite, de très jolies courbes qu'elle sait mettre en valeur, une sourire qui en fait chavirer plus d'un, mais aussi une fissure qu'on peut voir dans ses yeux, cette femme a un passé et du haut de ses 42 ans elle sait ce qu'est la vie et bien qu'elle sache caché ce qu'elle resent, ses yeux souvent la trahissent. Ils en disent long sur elle, pétillants et malicieux, ils peuvent tout autant être froid et triste. Quelques tics accumulés avec le temps soulignent aussi cela, un haussement de sourcils très charmeur et coquin par exemple. En fait Kalea est une femme d'aujourd'hui, belle et qui s'assume, et c'est certainement ça qui plait tant aux hommes.
    Habitude vestimentaire : Bien que l'habit de l'hôpital ne soit pas propice à la séduction, Kalea trouve toujours une solution pour que sa blouse ne la rendre pas laide (ou du moins ne lui enlève pas de son charme). Un bouton défait ou la laisser ouverte pour devoiler sa tenue sont ses deux habitudes. Elle aime aussi dévoiler ses jolies jambes, portant des robes ou jupes. Cela dit, Kalea n'a jamais rien de vulgaire, ou de trop provocant, elle est souvent habillée très classe et mise sur la sobritété. Elle ne joue pas dans l'extravageance de ses tenues mais dans son attitude cela est sur. Les grands décolletés et les minis jupes ne font pas parti de son quotidient, elle sait être sexy tout en étant toujours très bien habillés, son défaut qu'est le fait d'être dépensière n'y est pas pour rien la dedant.


    IV. Répertoire Téléphonique

    Abrams Kalea
    kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] 1234-1 kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Kw7

    Tell me ... If you want !


    kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Hl41 kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Hl40
    Aiden Trager : Elle est venue travailler dans cette établissement il y a deux mois, suite à sa proposition; il lui a presque promis le poste de chef lorsqu'il aurait pris sa retraite. Ce qui interesse profondement Kalea, ce serait enfin la récompense de tant d'effort.
    kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Holiday14 kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Pickofdestiny1322
    Yanis Carlton : Elle a pu comprendre que cette situation énervait particulièrement Yanis, qui pensait obtenir le poste du chef sans problème. Elle sent déjà une rivalité naissance avec ce bel homme.
    kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Rdequina_lnatalieb kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Portman1
    Grace Hunter : Elle est son ex-patiente mais surtout une amie. Elle est contente de l'avoir rencontrée car à Londres, elle n'avait aucune amie.
    kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] HEROES_0622 kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Milo3
    Ian Spencer : Dès qu'elle l'a vu, elle a eu le coup de foudre pour lui. Cela était profondement physique et elle a pu se rendre compte qu' il avait un bon paquet de filles folles de lui. Pourtant, Kalea n'est pas du genre à prendre un ticket et patienter sagement. Elle compte bien trouver une technique pour le séduire!

    kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] B8ah03 kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] 2wrkopi
    Jules Sparkes : Cette homme là, elle l'a rencontré en thérapie. Son histoire, Kalea s'est un peu retrouvé en lui. Elle ne lui en a pas dit mots mais elle s'est finalement attaché à lui, elle en sait bien plus que quiconque sur qui il est et la carapace qu'il se donne. Kalea lui a donné quelques rendez vous en plus à la fin de leur thérapie mais c’était plus pour se connaître et se séduire. Maintenant dès qu’ils se croisent certains regards et gestes montrent à quel point la tentation est forte.
    kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Heroes5-1 kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Heroes16
    Cassidy O. Ryan : Jeune interne que Kalea a fait venir dans son service, la psychiatrie, après l'avoir entendue dire ouvertement que son domaine était 'pour les faibles'. Enervée d'être dans un service qu'elle n'aime pas, Kalea est pourtant décidé à faire se rendre compte de plusieurs choses à cette blonde aux apparences si idiotes et superficielles. Et oui Kalea n'est pas psy pour rien et a vu clair en son petit jeu, sans pour autant le lui dire.
    kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] I21h21 kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] I21h16
    Lisa Harper : La chère colocataire de Kalea. On peut dire au moins qu'elle ne s'ennuient pas. Leur jeu favori jouer à 'je t'aime, tu es quasiment ma meilleure amie' (et ça pourrait être le cas, elles ont en fait pleins de points communs et un âge assez proche) et un autre jour 'je te détestes, pourquoi tu es ma colocataire en plus d'être une collègue' (en effet une certaine jalousie est née chez Lisa depuis l'arrivée de Kalea, l'emblème de la réussite en apparence, de plus Kalea craint un peu Lisa et les rumeurs qu'elle pourrait lançer sur son compte), c'est donc ainsi que ce déroule de drôle de semaine chez elle.


    V. Hors Jeu

    Avatar : Kate Walsh
    Fille ou garçon : Fille
    Comment avez-vous connu Complications : Partenariat avec Summer Escape
    Code : M41WH
    Commentaire : Votre forum est mon coup de coeur du moment.



Dernière édition par Kalea Abrams le Mar 5 Aoû - 23:44, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Left_bar_bleue10/100kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE]   kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:45

Bienvenue I love you
Je réserve Kate Walsh Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Invité
Invité




kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE]   kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:52

    Merci beaucoup,
    j'essaie de finir rapidement, ce rôle me tient à coeur !
    Je suis impatiente de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE]   kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:46

    Je crois que j'ai fini.
    Désolé du double post.
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Left_bar_bleue10/100kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE]   kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:56

Ta présentation est parfaite, je valide.
D'ailleurs bravo, t'es la première personne validée :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Invité
Invité




kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE]   kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:58

    Merci Merci Merci;
    je suis fière d'être la première^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE]   kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:46


    J'ai plus de place pour mes liens, je suis obligé de déplacer ça ici^^.



    II. Histoire

    Allô Docteur : C'était il y a maintenant des années mais dans la tête de Kalea cela restera gravé comme si cela c'était passé hier. C'était durant sa première année en tant que psychiatre dans un banal hôpital de Los Angeles. Son premier poste, on lui donnait des patients dits "simples", ceux qui après une opération ou une grèfe avait du mal à se remettre dans la vie normal et a encaisser l'après coup de l'opération souvent lourde. Elle n'avait pas encore les cas les plus graves, des personnes qui pouvait être défigurées suite à un très grave accident, ceux qui avait perdu un membre (une amputation), le suivi des femmes aux enfants morts-nés etc... Enfin pour elle ce poste était déjà une aubaine, dans les premiers temps elle se surprenant elle même à se rendre compte que c'était moins dur qu'elle ne l'aurait cru. Mais un coup de fil un jour de Janvier fit tout changer.

    - "Bonjour, Mademoiselle Abrams ?"
    - "Oui, c'est bien moi." Kalea avait au bout du fil, le chef du personnel, elle l'avait reconnue avant même qu'il ne se présente, son coeur commença à battre dès lors, il voulait la virer ? Elle n'avait pas les competences pour ce poste ?
    - "C'est Monsieur Tilman, il fallait que je vous parle. J'ai reçu il y a quelques minutes un appel de la police, Monsieur Galaway est mort. C'était bien un de vos patients ?" Dans la tête de Kalea tout se mélangea, elle mit déjà un moment avant de se souvenir de ce patient, puis finit par se souvenir, elle l'avait reçu trois fois ces deux derniers mois.
    - "En effet, que c'est-il passé ?"
    - "Il s'est suicidé, on l'a retrouvé pendu chez lui. C'est un drâme ... J'aimerais vous voir Mlle Abrams, si vous pouviez passé dans la journée dans mon bureau ce serait parfait."

    Quelques instants plus tard, Kalea raccrochait, perdue. Comment avai-elle pu passé à côté de cela ? Ne pas se rendre compte que cet homme avait des tendances suicidaires ? Si elle s'en était rendu compte, elle aurait sans doute pu éviter cela, elle qui se souvenait maintenant, elle avait même cru à la fin de la dernière scéance qu'il allait déjà mieux. Elle regarda dans son agenda, elle devait le voir le lendemain. Avait-il fait exprès de choisir cette date ? Kalea se leva et ferma la porte de son bureau, elle s'asseya sur un des divans et posa ses mains sur sa figure soupirant. Cela lui rappelait tant de chose de son passé, la raison même de son envie de devenir psyhiatre. C'était là sa première défaite, elle avait raté quelque chose avec ce patient c'était sur. Mais ce "drâme" comme l'avait dit son chef de l'époque avait été là un de ces évènement qui vous change à jamais. Plus jamais Kalea ne penserait que son métier n'était pas si dur que ça. Plus jamais elle ne ferrait abstraction de la moindre chose. Cet évènement avait eu l'effet d'une boule de neige et il y avait désormais au caractère de Kalea une nouvelle qualité, la rigueur. Pendant des semaines elle pensa à cet homme qu'elle avait laissé mourir, et encore aujourd'hui quant elle rencontre un nouveau patient elle ne laisse rien de côté de peur qu'une telle chose se reproduise. Bien évidement depuis maintenant ces nombreuses années de carrière ellel a vu d'autres cas de ce type se reproduire mais jamais plus elle ne s'est sentie en tord comme cette première fois. Son but est de sauver des vies, elle ne le fait pas comme tout les autres medecins par la chirurgie, mais elle sait que sa medecine a elle est autrement bénéfique et que sans elle certains des patients passés sur le bloc ne pourraient vivre (survivre) comme ils le veulent.

    Métier : Devenir medecin ! Voilà l'envie de Kalea depuis son plus jeune âge. C'est cette envie qui la ferra obtenir ses examens avec mention et ses études en étant première de sa classe, Kalea est brillante, ses professeurs l'ont toujours dit. Elle entre en médécine du premier coup, cela n'est une surprise pour personne, Kalea réussit toujours tout ce qu'elle entreprend. Même son père qui l'a élever seul n'est pas surpris, cela lui paraît normal. Kalea se dit tout le temps que si sa mère avait encore été de ce monde elle aurait été fière d'elle, peut être aurait-elle était "la seule" fière d'elle. En outre elle manque à Kalea et le fait de ne jamais recevoir de compliments de personne quand elle réussit dans la vie est difficile pour elle. A cette époque elle pense souvent à sa mère, si elle veut tant reussir dans la vie c'est aussi un peu pour elle, elle n'a pas pu voir grandir Kalea, lorqu'elle avait 6 ans, elle meurt dans un accident de voiture, enfin c'est ce que lui dit son père à cette époque ... En effet comment dire à une enfant de 6 ans que sa mère c'est tuée, mécontente de sa vie ? Le mensonge voilà se qui nourrit le père et sa fille pendant de longues années, jusqu'au 20 ans de Kalea. Elle est toujours en médecine, et alors qu'elle rend visite à son père comme tout les dimanches, celui-ci s'absente quelques heures pour rendre service à un de ses amis. Kalea sans idée particulière se met à chercher l'acte de decès de sa mère. Une heure pour trouver ce foutu acte, elle s'en souvient encore. Son père l'avait bien caché, au fond d'un tiroir avec des multitudes de papiers. C'est la qu'elle apprend enfin la supercherie, l'acte ne ment pas et annonce clairement d'une encre noire sur un papier d'origine blanc jaunit par le temps "Motif du décès : Ecrassement des membres par un train" ... Sa mère s'était donc suicider. Des tas de questions persistaient pour la jeune fille qui avait déjà grandie si vite, pourquoi ? Que ce passait-il de si atroce dans sa vie pour en arriver là ? Abandonner son mari et sa fille pour mourrir. Kalea ne comprenait pas et ne compris d'ailleurs jamais. Mais cela la changea profondement. Elle décida de changer de voie, la médecine elle y était douée et en était arrivé à sa troisième année, mais elle arrêta pour se diriger vers une autre branche : la psychanalise. Elle voulait mieux comprendre les hommes et les femmes et les aider, c'était maintenant sonn but ultime, bien sur elle ne reniait pas la chirurgie et décida même à cette époque de travailler dans un hôpital, enfin si elle y trouvait une place, mais elle ne voulait plus operer, elle voulait simplement permettre aux gens de ne pas en venir là où sa mère en était venue, elle voulait permettre aux autres de vivre ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE]   kalea - Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalea Abrams [PSYCHIATRE; TITULAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mme/Mlle Abrams; Kalea pour les intimes.
» Cherry Pie [R. Dr Abrams]
» __ A Kalea fourchon ...
» Kalea s'absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: RELATIONS :: happy ending— :: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser