Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde... |
|
| Devenir Partenaire | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sissy Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Mer 27 Aoû - 16:37 | |
| - nom du site ou forum : Extremely Ground - adresse du site ou forum : - Code:
-
http://extremely-ground.forum-actif.net/forum.htm - synopsis : - Spoiler:
Bienvenue à Extremely Ground « Hann, mais j'aime cet endroit, c'est une sorte de paradis à ce que j'ai entendu... » « Vive dans la nature, merde.. et puis quoi encore ? » « On dirait que le ciel est plus bleu et le gazon plus verre, j'adorerai y passer quelques jours. »
Voilà quelques ragots bien mitigé. Tout le monde connaît Extremely Ground, même si elle ne figure sur aucune carte. Personne ni est jamais allé, mais tout le monde croit que c'est un vrai bout de paradis créer par des ragots sur des ragots...
Il y a quelques temps, une annonce a été passé pour passer plusieurs mois dans cette ville. Des inscriptions ont été remplies puis envoyé. Le but est simple, gagné... revenir vainqueur de cette ville. Il ni aura personne pour aider ces personnes et ils devront s'arranger seul pour manger, cohabiter ensemble, s'endurer et survivre. Des défis seront réalisés et c'est en les gagnant que vous vous rapprocheriez du prix mystère. Chaque personne fait partit d'un groupe parce que les défis devront se réalisé sois en groupe, sois individuellement. Peut-être y a t-il une stratégie à formé autour de ça.
C'est donc trente personnes qui ont été choisis grâce à leur caractère, motivation, enthousiasme... Ceux-ci devront donc rester dans une ville, que dis-je, ceci n'est pas une ville, mais plutôt un terrain de camp de vacances. La ville se trouve en pleins coeurs d'une forêt où la ville la plus près se trouve à être à plus ou moins 500 kilomètres. D'ailleurs, l'endroit a été emménager comme dans un camp de vacances, avec des dortoir en bois crasseux et une cantine qui n'a que du surgelé comme réserve. Ce n'est vraiment pas du grand luxe et vous devrez survivre à tout ça. Si on s'enfonce dans la forêt on peu parcontre retrouver des magasins, une foire et etc... qui ont été construit il y a peu de temps.
Les filles commencent rapidement à avoir des rancoeurs l'une envers l'autre pour un rien parce qu'elle sont excellente pour ça et les mecs se la joue cool, même s'ils sont dégouté par les lieux et se pavane devant les filles. Ça promet.. ! Tout ça sous les yeux de Extremely Gossip qui s'amusent a épiller tous ses aventurier et raconter tous les fait marquant et les petits secrets que nos jeunes campeur veulent cacher. Inspirer de l'émission : Total drama Island
- nom de l'admin : Lacey Loan Evans - pourquoi vouloir être notre partenaire ? Pour faire connaitre nos deux forum. - divers (facultatif) : Le forum hier, merci d'avance =) |
| | | Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| | | | Light an Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Mer 27 Aoû - 16:50 | |
| - nom du site ou forum : Light and Shade - adresse du site ou forum : - Code:
-
http://light-and-shade.forum-actif.net/forum.htm - synopsis : - Spoiler:
Il fut un temps, bien avant notre ère, un conseil uniquement composé de sages rêgnait en maître sur tout l'univers. Ils possédaient un pouvoir innimaginable avec lequel il répandait amour et bonté. Ce pouvoir, ils décidèrent de l'apeller la Lumière du Monde. Ils pouvaient d'un claquement de doigts créer galaxie, planète et astres en tout genre mais aussi les faire disparaître aussitôt du même claquement de doigt. Ces membres étaient au nombre de onze. Onze grands hommes et femmes qui prenaient toutes les décisions ensemble et qui se completaient à merveille. Tous ensembles, ils décidèrent de créer une planète qu'ils nommèrent Terre. Puis ils créèrent toute sorte d'animaux, des éléments incontrôlables mais surtout des hommes. Créatures insignifiantes qui attira la curiosité de l'un des membres du Conseil qui bien vite vit en ce monde beaucoup plus que les autres. Ces êtres tellement inférieurs se plieraient facilement à sa volonté, lui qui était si puissant, si brillant et si démoniaque dans le fond.
Un soir alors que le dernier membre du Conseil était partit pour dormir, le vil traître s'empara d'une petite partie du pouvoir et s'enfuit si rapidement que tous les autres sages n'eurent pas le temps de l'arrêter. Une réunion de crise fut très vite organisée et après de longues heures de discussion ils trouvèrent une solution pour protéger le reste du pouvoir. Chacun des dix conseillers prit une part du pouvoir, l'enferma dans une enveloppe charnelle et l'envoya sur Terre avec pour chacun d'eux, une personne dôtées de pouvoirs pour les protéger. Les protecteurs, les apelleront-ils simplement.
En attendant de son côté, le traître créa sa propre armée mais de par son côté démoniaque, les choses qu'il créaient n'étaient pas humaines. Des monstres aux pouvoirs surnaturels. Ils les envoya à son tour sur Terre dans un seul et unique but, pourchasser les personnes dans lesquelles étaient enfermées la Lumière du Monde.
Depuis ce jour, les années, les siècles, les millénaires sont passés, les enveloppes toujours pourchassées par les monstres du traître, mais jamais aucune ne fut détruite. Chassées dans les quatre coins du monde, en cette année 2008, un phénomène jamais produit avant vient d'arriver. Toutes les enveloppes sont réunies au même endroit. Paris, la capitale du romantisme et de l'amour. Bientôt décor d'un théâtre d'une tragédie si l'une des Lumières tombent aux mains des créatures de la nuit ...
- nom de l'admin : Jordan A. Laurens, principalement. - pourquoi vouloir être notre partenaire ? Et bien parce que je pense que ça peut être bénéfique pour nos deux forums et que nous pouvons nous apporter mutuellement des membres - divers (facultatif) : |
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| | | | Light an Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Mer 27 Aoû - 18:32 | |
| |
| | | MB Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Mer 27 Aoû - 19:56 | |
| - nom du site ou forum : Ad Eternam. - adresse du site ou forum : - Code:
-
http://ad-eternam.all-up.com/forum.htm - synopsis : - Spoiler:
Premier janvier 2070.
De nombreux phénomènes encore inexpliqués se produisent depuis plus de dix ans déjà, en passant par la fontes des glaces polaires dans l'antarctique et par la glaciation de la zone tempérée européenne. Et nous sommes à regréés de vous dire qu'aujourd'hui, nous n'en connaissons toujours pas la cause. Le Texas étant un des centres le plus référencé en matière de nouvelles technologies, nous ne désespérons pas de découvrir enfin la source de ces catastrophes. En attendant, nous vous prions de ne pas céder à la panique.
Communiqué du 01/01/70. Mr. Graham Petterson, chef des armées américaines.
______
Entre temps, dans l'hémisphère Nord de notre belle planète, les températures chutent de jours en jours, un homme, une tribu, que dis-je, une meute est à l'origine de tout cela. Mais pourrait-on seulement oser y songer, qui aurait l'audace de croire seulement en cette aberration ? « C'est contre nature ! » hurlait encore Monsieur Petterson à l'égard des scientifiques désemparés, complètement déstabilisés et impuissants face à leur propre dires, « Continuez vos recherche, jusqu'à ce que tout soit mis au clair, et si possible avant que la population n'aie vent de vos suppositions ridicules. ». Des vampires, sauf votre respect cela n'a rien de « ridicule » Mr. Petterson... En effet, le chef des continents glacés se prépare à nouveau à la guerre, mais contre qui se bât-il ?
______
Premier avril 2070.
La situation empire, j'en suis profondément désolé, et présente mes sincères condoléances aux familles dont les membres ont été tués dans l'accident qui s'est produit à Mexico. Je tiens aussi à vous faire part des événements récents, certains satellites n'étant plus en état de marche, il vous est désormais impossible d'utiliser vos télévisions, téléphones et internet. A présent, vos seules sources d'informations seront les journaux, et je veillerais personnellement à ce que tout ce que vous devez savoir y soit inscrit de façon détaillée. Un seul quotidien sera désormais publié à échelle internationale, dans diverses langues, j'ai nommé le New York Times, qui jusqu'ici, s'est montré des plus descriptifs et engagés. Malgré des recherches poussées, aucune hypothèse émise par les scientifiques ne semble à ce jour plausible ou envisageable. Une nouvelle équipe a été mise en place, plus compétente. Nous ne pouvons plus communiquer avec les états européens ainsi que l'Afrique et l'Asie pour les raisons évoquées ci-dessus, livré à nous-même et à notre destin, nous comptons sur vous, une nouvelle fois pour ne pas céder à la panique. Je vous laisse à présent découvrir les nouvelles du jour, qui ne sont pas bien plus gaie.
Communiqué parut dans le New York Yimes, 01/04/70. Mr, Graham Petterson, chef des armées américaines.
______
L'accident de Mexico, une très belle réussite je dois dire, plus de deux cents morts. Mais ce ne fut cependant pas l'acte des sang-froids... Mais qui est donc à l'origine de cette gigantesque hécatombe ? Là aussi les scientifiques restent perplexes. Des ours ! Revendiquaient les habitants de la gigantesque ville désormais soumise à des températures excessives dépassant largement les quarante degrés. Stupidité humaine. Ce genre de mammifère ne se trouve pas à Mexico... J'ai bien peur de devoir vous annoncer moi-même la triste nouvelle... Avez-vous déjà entendu parlé des ennemis des vampires ? Certainement, mais cependant leurs noms ne vous vient pas tout de suite à l'esprit car c'est là aussi une véritable bêtise. Les loup-garous, d'énormes monstre mi-humain, mi-loup, effrayant, je vous l'accorde. Les maître des terres brûlante se préparent eux-aussi à une nouvelle guerre...
______ Meurtre à la Maison Blanche...
Nous déplorons aujourd'hui la mort du président des État-Unis, ainsi que de ses ministres et plus proches fidèles, comptant parmi eux, notre chef des armées, Monsieur Petterson. Nous pouvons désormais avoir la certitude que tout ce qui arrive en ce moment même au monde entier, n'est autre que l'acte d'une force extérieure, inconnue de nos sciences. Nous ne nous attarderons pas à des explications vaines et résumons tout cela en un seul mot : l'apocalypse. Les monstres de vos pires cauchemars sont en ce moment même en train de se livrer une guerre sans faille, le Texas étant à ce jour, le seul et unique « pays » épargné. Nous vous souhaitons bonne chance et vous annonçons la dernière parution du New York Times, à ce jour.
Article parut dans le NYT. Le 13/09/70.
______
L'apocalypse... Certains y croient, d'autre pensent juste que tout n'est que malentendu, coup-d'état et dérèglement environnemental. Et pourtant, c'est bel et bien la vérité. Vue d'en haut, la terre ressemble à un véritable champ de bataille, l'hémisphère nord occupé par la glace, la neige, la pluie, territoire des vampire et de la lune, ayant pris le parti du sang et de la torture physique; et l'hémisphère sud, ravagé par la sécheresse et le feu, un désert sans fin, ou l'eau se fait rare, continent des lycanthrope et du soleil. Puis il y a le Texas la seule terre à ce jour non conquise, en paix, où les loups et sang-froids, s'efforcent de cohabiter avant la future et nouvelle guerre des deux clans. Les humains quant à eux, cèdent à la panique ou continue de croire en leurs convictions... C'est ici, à Austinque nous nous retrouvons, actuelle capitale du Texas, où de nombreux immigrés et habitants cohabitent avec des monstres. - nom de l'admin : Riley J. Kennedy. - pourquoi vouloir être notre partenaire ? Notre forum vient de faire peau neuve, nous espérons pouvoir le relancer. - divers : Merci de considérer notre demande. |
| | | | Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Mer 27 Aoû - 23:26 | |
| - nom du site ou forum : Paris City - adresse du site ou forum : http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm- synopsis : - Spoiler:
Ah... Paris, Paris... Il y a tellement à dire sur cette magnifique ville ! Elle en charme plus d'un, et de différentes façons. L'office de tourisme de la capitale pourrait vous faire des éloges sur chacun de ses quartiers pendant des heures entières ! Si, si... Les vieilles bâtisses, refermant dans leurs pierres les secrets des siècles passés en envoûtent plus d'un. D'autres au contraire, sont attirés par sa modernité, le luxe, la mode...
Des boutiques par milliers, des rues et avenues grouillantes de monde, semblable à une fourmilière. Ils mènent leur vie comme bon leur semble, certains luttent pour se faire une place au sein de cette société, d'autres sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche... Et ils cohabitent, sans difficultés; ils ne regardent pas chez ce que peut avoir le voisin. Du moins ils essaient...
Les journées sont mouvementés certes, et les nuits peuvent l'être encore davantages. Paris est habitée; Paris vit; son coeur ne cesse jamais de battre. S'y perdre est un vrai régale.
On n'attend plus que vous...
- nom de l'admin : Sarah De Ravin & Inès L. Adoni ( I'm Inès... oui j'ai craqué sur le prénom, ici même xD) - pourquoi vouloir être notre partenaire ? Tout simplement car j'adore ce forum - divers (facultatif) : Il est tout neuf ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Jeu 28 Aoû - 11:48 | |
| Merci |
| | | Light an Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Jeu 28 Aoû - 13:12 | |
| Merci d'avoir accepté, et bonne continuation à vous aussi <3 |
| | | Roxie Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Jeu 28 Aoû - 19:20 | |
| - nom du site ou forum : Our Town - adresse du site ou forum : our-town.forum-actif.net - synopsis : « Life is just a chance to grow a soul. »
Habité par 4000 personnes, tous aussi aimables et bons vivants les uns que les autres, Greenbow ne figure même pas sur la carte de l’Alabama. Selon les touristes, qui d’ailleurs se font plutôt rares, cette ville n’a aucune histoire et est totalement sans intérêts. En apparence, peut-être. Mais si on regarde bien, Greenbow est la ville idéale à habiter, selon son peu d’habitants. Les petits restaurants avec des menus de par chez nous, l’accent typique de l’Alabama et ses multitudes de fermes, Greenbow renferme plus d’une centaines d’histoires, toutes appartenant à quelqu’un qui y vit depuis toute sa vie. Greenbow n’est pas seulement un endroit ou se trouve une maison pour se réchauffer l’hiver, mais aussi une ville où se bâtissent des souvenirs et des plans de futurs. Pour quelqu’un qui a connu autre chose, bien sûr que ce trou perdu peu sembler totalement ennuyant, mais pour quelqu’un qui ne connaît que ça, Greenbow se trouve à être le paradis de l’Alabama.
Par contre en s’approchant bien, on remarque une variante plutôt spéciale à cette ville. Sur la rue Greenbower, qui se trouve être le nom de famille du premier maire de la ville et d’où vint le nom de l’endroit plus tard, Greenbower étant également la seule rue marchande de Greenbow, on se rend compte que c’est la seule rue contenant les magasins et autres. Ailleurs, vous n’y trouverez que de vieilles usines abandonnées, des maisons, des parcs et des forêts. Pas la peine de vous expliquer que l’action se déroule sur cette rue seulement. Tous les jeunes adultes ayant un travail là-bas, pas la peine de chercher l’amusement ailleurs dans Greenbow, vous ne le trouverez pas. Une chose pratique, il en faut bien une car les plus vieux du coin Sud de la ville trouvent toujours le moyen de chialer sur le fait que l’emplacement est nullement stratégique, il faut avouer qu’ils ne se plaignaient pas plus jeunes. C’est sûrement que tout le monde est très proche de l’autre. Côté potins et livraisons, les personnes n’ont pas besoin de se fendre la tête pour aller annoncer ou porter un truc chez l’autre. Greenbower est donc l’endroit de réunion des jeunes adultes.
« And in the end, it's not the years in your life that count. It's the life in your years. »
- nom de l'admin : Rochelle Winslow. - pourquoi vouloir être notre partenaire ? J'adooooore le design - divers (facultatif) : |
| | | | Gillian Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Ven 29 Aoû - 0:19 | |
| - nom du site ou forum : NIGHT PROWLERS - adresse du site ou forum : night-prowlers.keuf.net/index.htm - synopsis : - Spoiler:
EXTRAITS DU JOURNAL DE SAMYRAH BUCKLEY REAVER HILL, 1852
« Cher journal, Quelque chose se trame par ici ... Trop de gens disparaissent subitement, sans laisser de traces. C'est étrange. Quelque chose de mauvais rode dans le coin, et je n'aime pas ça. Des amis ont disparus ... J'ai peur, très peur ... Et les autorités qui ne font rien ! Des touffes de poils et du sang, voilà ce qu'ils ont trouvés. Ils pensent que ce sont des loups ou autres animaux sauvages qui viennent chercher les gens pendant leur sommeil ... Mais je n'y crois pas. C'est impossible. Et je vais le découvrir ... »
« Cher journal, 'Ils' ont eu mes parents ... Qu'est ce que je vais devenir ? Ou vais aller ? Je n'ai plus rien ... Il me reste mon petit ami, et après ? Un cri dans leur chambre, je me lève et plus rien ... La fenetre était ouverte, et des poils ... Je vais me réfugier chez Josh. J'ai tellement peur, j'ai mal, je n'en peux plus. Il faut que je sache ou sont mes parents, si ils sont ... morts ? »
« Cher journal, Je les ai vu ! J'ai vu mes parents. Mais ce n'étaient plus eux ... Juste l'ombre d'eux meme ... J'ai encore du mal a y croire mais ils ne sont plus humains. Les légendes sont vraies. Les loups garous existent ... Et les vampires aussi. Ils m'ont tout expliqué, avant de me dire adieu. C'est la guerre. Vampires & lycans se battent jusqu'à la mort, pour savoir qui gagnera. Les humains qui disparaissent rejoignent les rangs d'un des deux camps, de force. Ils n'ont pas le choix, pas le droit de résister. Ils se livrent un combat sans mercis. Je dois fuir ... Loin, très loin de cette ville si je ne veux pas devenir comme eux. Ce sont mes parents qui me l'ont demandés, car si ce sont les vampires qui m'ont, je devrais me battre contre eux ... »
« Cher journal, Je ne peux pas fuir. Je ne peux pas laisser Josh. Je ne peux pas laisser mes parents aller a la mort sans rien faire ... Je dois trouver une solutions. Je suis la seule ici a etre au courant. Je pourrais me confier mais qui me croirait ? Qui ? Ils me croiront folle à lier. J'entends du bruit au rez de chaussé ... Ils viennent me chercher. Je suis seule, et j'ai peur. Je ... »
REAVER HILL, 2008
La ville de Reaver Hill, située près d'une rivière comme son nom l'indique, dans le Wyoming est aujourd'hui abandonée .. Plus l'ombre d'une vie humaine dans les parages. Seulement, grace a ces sublimes paysages et ces chemins d'époque, on a réussit a lui trouver un charme fou. Les meilleurs ouvriers, architectes, ont étés contactés pour rendre à Reaver Hill sa jeunesse perdue. Chose faite. Aujourd'hui, des citoyens américains ont décidés d'emméneger dans cette petite bourgade. Tellement minuscule, que tout le monde se connait, et n'a pas besoin de tendre l'oreille bien loin pour savoir les derniers potins. Mais une ombre plane sur la ville ... La famille Milington a disparue ... La police locale enquete, et tout ce qu'on a trouvé, ce sont des poils, ou encore du sang ... La guerre n'a jamais cessée à Reaver Hill ... Et surtout n'oubliez pas ... Tous ceux qui ont essayés de sortir de Reaver Hill n'ont jamais atteints leur but ... On entre facilement mais on ne ressort ... jamais !
- nom de l'admin : Gillian P. Winslow - pourquoi vouloir être notre partenaire ? Parce que j'aime ce forum & que j'ai souvent voulue m inscrire ... mais les avatars étaient tous pris, enfin ceux qui m'interessaient. - divers (facultatif) : rien mis a part que le forum a ouvert ses portes cet après midi donc si il n y a que 15 membres c'est normal.
|
| | | | Evy Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Mar 9 Sep - 21:01 | |
| - nom du site ou forum : Felix Felicis - adresse du site ou forum : - Code:
-
http://hp-6.keuf.net - synopsis : 1995. Harry Potter assista à la mort de Cédric Diggory et au retour de Lord Voldemort, et ce, grâce à Peter Pettigrew. Seulement, l'homme que l'Elu pensait être l'ancien Maraudeur était en réalité quelqu'un d'autre. Un autre Mangemort ayant prit l'apparence de l'Animagus après l'avoir tué. Mais cela, seul le Seigneur des Ténèbres et le Mangemort en question savent cela...
Juin 1996. Une bataille opposant les Mangemorts contre quelques membres de l'Armée de Dumbledore aidée par l'Ordre du Phénix eu lieu au Ministère de la Magie. Durant cette bataille, Sirius Black échappa de peu à un Avada Kedavra lancé par sa cousine et fidèle du Mage Noir, Bellatrix Lestrange. Le Ministre de la Magie ne put qu'admettre ce que Harry et Dumbledore ne cessaient de répéter: Lord Voldemort était bel et bien de retour. Fudge démissionna dans les jours qui suivirent.
La panique commença alors à gagner l'Angleterre. Une nouvelle élection ministérielle eu lieu très rapidement. De trop peut-être selon certains. A peine quelques jours après la démission de Fudge, un nouveau Ministre inconnu de tous fut élu. Son nom? William Baxter. Au Ministère, quelques sorciers se méfient de lui. Quant aux autres, ils semblent avoir pleinement confiance en cet homme...
Septembre 1996. La rentrée pour tous les jeunes sorciers. Pourtant, ceux-ci ne semblent plus aussi ravis que de retourner à Poudlard. Des rumeurs circulent mais nul ne sait si elles sont fondées. Parmis les nouveaux professeurs, certains d'entre eux seraient des partisans du Mage Noir. D'autres encore pensent que le nouveau Ministre voudrait contrôler l'école. Les élèves commencent même à se demander s'ils sont vraiment en sécurité à Poudlard maintenant que Lord Voldemort est de retour...
Ont-ils raison d'avoir peur et de douter autant? Les rumeurs sont-elles fondées? Seul l'avenir pourra le dire...
NB: Attention, nous ne suivrons pas forcemment le 6ème Tome.
- nom de l'admin : Evelyn A. Lancaster - pourquoi vouloir être notre partenaire ? pour nous faire connaitre. - divers (facultatif) : forum récent & encore plein de PV libres! |
| | | Ashlee Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Mer 10 Sep - 18:17 | |
| - nom du site ou forum : The War Begins - adresse du site ou forum : - Code:
-
http://the-war-begins.forumactif.org/forum.htm - synopsis : - Spoiler:
-- { BIENVENU SUR THE WAR BEGINS << Vous êtes de nos jours dans la belle grande ville de New York, la Statue de la Liberté surplombe la ville et voila tout l'ironie car ça fait un moment que le mot liberté n'est plus sur toute les lèvres ! En effet a ville n'est plus en démocratie depuis maintenant 50 ans. En effet cette ville est une dictature depuis que le père de John Grey s'en ai emparé il y a 50 années de ça. Dans cette ville il va falloir choisir votre camp ...
La ville de NY et dirigé par un homme : Adrian Christopher Grey. C'est un tyran diabolique qui n'hésite pas à corrompre son peuple pour arriver à ses fins et avoir le plus de richesse possible. Il vient tout juste de prendre ses fonctions, son père, John Grey est décédé il y a 6 mois c'est donc lui qui a prit la tête du royaume. Il est sans pitié et abuse beaucoup trop de son pouvoir sur son peuple. Les gens on tellement peur de lui qu'ils n'osent rien dire et ils ne se rebellent pas. Le peu qui ont essayé ne sont jamais revenus de leur entretien avec le dictateur ... Cela refroidit vraiment les gens, du coup c'est assez calme vu que personne n'ouvre la bouche ... pour le moment ...
Il dirige la ville complète cependant comme on peut s'en douter, il n'est pas du tout appréciait par certain, ce qui fait que deux clans se font en gros formé dans la ville. Les pour et les contre. Et bien entendu être pour la dictature offre beaucoup d'avantage, et surtout on ne doit pas se cacher, plus vous aimez votre "maitre" plus vous avez de chance d'avoir ses faveurs et de vivre en paix dans la ville sans devoir cacher votre liberté de pensé. Alors que si vous être contre il ne vaut mieux pas le faire savoir au risque de ne pas sortir vivant de l'enfer ou vous serez ...
Depuis environs 8 mois un important groupe secret de résistants a été mis en place pour renversé la dictature. Pour le moment à part les membres, personne n'est au courant de ça et tous espère que ça continue pour pouvoir mener à bien leurs plans. Les résistants sont de plus en plus nombreux mais il fait se méfier car avant eux, il y avait un autre groupe qui a été découvert et les membres ainsi que leur chef on été appelé à rendre une visite au tyran et bizarrement ils ne sont plus jamais revenus. C'est pour cela que les nouveaux résistants mette tout en œuvre pour ne pas se faire découvrir, en espérant que ça dure ... >>
JOHN GREY : C'est son père qui a créer la dictature, il est décédé il y a 6mois d'une crise cardiaque pendant son sommeil. Il était vraiment craint par tout le monde et dès que quelqu'un se mettait contre lui, il finissait toujours très mal, soit en prison, soit il était condamné à mort ! Alors la plupart ne disait rien. Il n'a eu qu'un fils Adrian C. Grey qui bien sur, maintenant qu'il est mort, prends sa suite. Il est surement pire que le père, en même temps, un monstre ne pouvait engendrer qu'un monstre ...
- nom de l'admin : Ashlee H. Harper & Holly R. Matthews - pourquoi vouloir être notre partenaire ? Pour faire connaître le forum ! - divers (facultatif) :// |
| | | amilie Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Dim 28 Sep - 0:04 | |
| - nom du site ou forum : Behind-Hollywood - adresse du site ou forum : behind-hollywood.1fr1.net/forum.htm - synopsis : - Spoiler:
Qui n'a jamais rêvé d'avoir sa propre étoile sur Hollywood Boulevard? Qui n'a jamais rêvé être le roi ou la reine du tapis rouge lors d'un Gala mondialement convoité? Qui n'a jamais voulu être au courant des derniers potins hollywoodiens? Aujourd'hui les paparazzis sont de plus en plus envahissants dans la vie de nos chères célébrités, pour le plus grand plaisir des directeurs de magazines people et des lecteurs et fans. Mais aussi pour le plus grand désarois de nos chers agents et célébrités. Alors, quel camp allez vous choisir? Grâce à Behind.Hollywood faites que votre rêve devienne réalité: entrez dans la peau d'une star de cinéma ou d'un paparazzis à l'affut de la moindre boulette de la dernière célébrité en vogue, défendez votre protégé en traînant les magazines divers devant les tribunaux, protegez votre enfant chéri sous les feux de la rampe, ou alors venez entre fans rencontrer votre idole de toujours... Aujourd'hui vos rêves deviennent réalité. Découvrez Hollywood comme vous ne l'avez jamais connu! - nom de l'admin : nous sommes 3 mais je suis; Hope E. McCarter. - pourquoi vouloir être notre partenaire ? : parce que je suis tombé sous le charme de votre forum. - divers (facultatif) : ca vous dit d'être en top ?
|
| | | Julie Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Mer 1 Oct - 13:17 | |
| - nom du site ou forum : Feeling from the heart - adresse du site ou forum : - Code:
-
http://feelingsfromtheheart.forumactif.org/forum.htm - synopsis : - Spoiler:
Eros . Vous connaissez bien sûr le dieu de l'amour grec Eros ? Et bien maintenant voyez plutôt la ville qui porte son si célèbre nom. Vous ne la connaissez pas ? Je vous rassure ; c'est normal mais ça ne va pas tarder soyez en sûrs . La ville d'Eros, pour ceux qui la connaissent, est une ville en grèce, chic et respectée . 100 000 habitants la peuplent d'ailleurs. L'amour y est toujours au rendez vous et des milliers de couples se forment. Faut dire que tout est fait pour que ça réussisse. Balade romantique ; restaurant chic ; décor de rêve. Un vrai nid d'amour pour les amoureux ! Mais ce n'est pas fini , des lieux impressionnant apparaissent dans le paysage depuis plusieurs années . Parlons de la grotte de l'amour par exemple . Un endroit idyllique . Un cocoon magique . Transats , cocktails & lits XXL : tout pour passer un agréable moment . Mais ce qui est le plus demandé et le plus reconnu sont les mariages. Absolument renversant. Des organisatrices de la prestigieuse entreprise Galloway, de la riche et connu famille Galloway, travaillent durs pour réaliser des mariages parfaits à leurs clients . Quand je vous raconte ça ; ça vous donne bien envie d'y aller hein ?! Mais faîtes très attention. L'amour n'est la seule chose à bord dans cette ville. Les trahisons et l'adultère règne également. Car beaucoup de personnes viennent en couple et repartent seuls ou avec un autre prétendant. C'est fréquent ici. Bref , c'est une ville de tout les défis. N'imaginez tout de même pas qu'il s'agit d'un remake de l'île de la tentation hein ? C'est juste presque ça. Des mariages naissent d'autres se terminent, c'est la loi de l'amour tout simplement. Mais comment réagirez vous vous quand vous débarquerez ici ? Trouverez vous l'âme-soeur ? Ou resterez vous condamné au célibat ? Telle est la question cruciale . Êtes-vous prêts à vous engager, à vivre un amour passionné ? Renoncerez vous aux conquêtes d'un soir, aux sorties entres potes ? C'est difficile , je sais . Mais quand on aime, on ne compte pas. Sachez le.
- nom de l'admin : Calliope E. Galloway, Cléophée A. Galloway, Elizabeth J. Blackberry - pourquoi vouloir être notre partenaire ? Ce forum déchire trop de la bombe qui tue tout ! - divers (facultatif) : |
| | | Lacey Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Dim 12 Oct - 19:17 | |
| Bonjour, petit message pour annoncer que nous avons fait notre recensement et que nous avons changer de design. Alors voici notre nouveau logo..
Merci et bonne continuation à vous - Code:
-
[url=http://providence.frbb.net/index.htm][img]http://i38.tinypic.com/1zz3s4l.png[/img][/url] providence.frbb.net/index.htm |
| | | Lullaby Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Mar 14 Oct - 18:01 | |
| - nom du site ou forum : Moonlight - adresse du site ou forum : - Code:
-
http://moon-light.forumactif.org/forum.htm - synopsis : - Spoiler:
Épilogue; « Mon nom est Winnifred Lullaby Stewart. J'ai vingt et un an en apparence, mais en réalité j'en ait plus de deux cent. Deux cent dix pour être exacte. J'habite Winchester, une ville de la Grande- Bretagne. Il y a bien longtemps ma vie a changé. Mes sens se sont amplifiées, mes capacités décuplées et j'étais immortelle. Autrement dit vampire. Mais pour en arriver là quelque chose s'est passé. Quelque chose qui a changé ma vie...
À mes dix-huit ans, j'étais promise à un homme dont je ne connaissais que le prénom et le status social. Mais cela m'importait peu de me marier avec quelque un dont la famille était bien nantie. Je m'en fichais même éperdument. La date était fixée la journée même de mon dix-huitième anniversaire. J'avais vu passer les jours en les regrettant tous, sans exception. C'était leur manière d'assurer mon avenir, disaient-ils. De toute façon, mes lamentations ne les avaient guère fait changer idées Mon futur mari était attentionné, c'était un homme bien. Il avait plusieurs charmes soit. Je tentais de me convaincre de l'affection que je pourrais lui porter, malgré moi. Hélas. Jusqu'à ce que je fasse une rencontre qui me bouleversa toute entière. Un dénommé Russell. J'en devenue amoureuse. Il me dévoila, par la suite, et en toute franchise, sa vraie nature. Un vampire. C'est ce qu'il était. Mais je n'en étais pas effrayée. Pas le moins du monde. Cela me fascinait davantage. Je dus lui annoncer que je devais me marier. Il fut dévasté. Je m'en rendis bien compte. Les jours passaient et il mit court à nos rencontres jusqu'au jour où il m'avoua que je l'obsédais et qu'il n'y avait pas une minute où je n'occupais pas ses pensées. Nos chemins se recroisèrent plus souvent et à chaque fois mon coeur battait à la chamade. Je désirais plus que tout au monde faire partie de la vie de Russell. J'étais même prête à tout. Bien que mes obligations de bourgeoise prônaient la bienséance, je tentais de me faire à ma future nouvelle vie de femme mariée. Bien qu'un sourire factice teintait mon visage en permanence. La veille de mon mariage, il vint à ma rencontre. Russell. Il m'avoua qu'il ne pouvait se résigner à me laisser en épouser un autre. Il me convainquit de ne pas épouser l'homme qui m'était destiné. Ce qui ne fut pas une tâche ardue. Il avait tout préparer. Jusqu'aux moindres détails. Il voulait simuler ma mort. Ainsi mes parents ne se lanceraient pas à mes trousses. Bien que je vouais une affection sans borne à mes parents, une vie avec Russell n'était rien en comparaison. Donc tout ce que j'avais à faire était jouer le jeu. Une vague de culpabilité m'envahit. Le jour de mon mariage je m'éclipsais alors que l'homme qui aurait été censé être mon époux me croirait morte. Gisant quelque part. Enfin tous me croirait morte. Le stratagème fonctionna à merveilles. J'assistai même à mon propre enterrement. Ce fut plus difficile qu'escompté voir ma mère fondre en larmes. Et je fus étonnée de constater que je comptais pour autant de gens. Je pris une nouvelle identité. Désormais je ne pouvais plus me dénommer Winnifred. Alors, je le remplaçai par Lullaby. Bien que j'eus du mal à quitter ma ville natale, nous nous comme établit à Winchester. Quelques temps après notre emménagement dans cette ville - où nous habitons toujours - j'effleurais du bout des doigts d'être ce qu'il était. Mais il ne désirait pas me transformer. Il s'inquiétait pour mon âme. Comme si j'en avais quelque chose à battre. Puis un jour il voulut faire un compromis, il me transformerait à condition que je sois sa femme. Comme je venais de franchir le cap de mes vingt et un an, âge propice selon moi, j'acceptai sans hésiter. Ce fut les trois jours les plus pénibles de ma vie. Tant de douleur et de souffrance. Je ne croyais pas cela possible. J'aurais préféré mourir. Mais passer ce délai j'étais devenue ce que j'avais toujours voulu. J'étais un vampire. »
♦ ♦ ♦
- nom de l'admin : W. Lullaby Stewart - en occurence, moi - - pourquoi vouloir être notre partenaire ? Parce que votre forum est attrayant, le design est magnifique, le contexte est intéressant & parce que c'est un coup de coeur. - divers (facultatif) : -- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir Partenaire | |
| |
| | | | Devenir Partenaire | |
|