Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Devenir Partenaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emy
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:57

- nom du site ou forum : Acide Edulcoré

- adresse du site ou forum : HTTP:// acide-edulcore.forumperso.com

- synopsis : Acide Edulcoré est un forum de graphisme fraîchement créé (hier soir) qui a pour but d'exposer des avatars utilisables par n'importe qui. Inscrits ou pas, vous pouvez y passez vos commandes personnalisées ou tout simplement trouver votre bonheur parmi les avatars proposés par nos graphistes. Bonne humeur et flood garantis, nous n'attendons plus que vous!

- nom de l'admin : Emy & Sunday

- pourquoi vouloir être notre partenaire ? Tout d'abord, je suis une fan incontestée de Grey's Anatomy, autant dire que votre forum me plait donc énormément. Ensuite, j'aime votre graphisme qui est simple, sobre et vraiment agréable.

- divers (facultatif) : Notre forum a ouvert aujourd'hui à une heure du matin, ce qui explique le peu de membres, mais rassurez-vous, ça va changer rapidement! Si vous acceptez le partenariat, nous serions ravis de vous mettre en top affiliates! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Devenir Partenaire - Page 2 Left_bar_bleue10/100Devenir Partenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:09

Le partenariat est accepté,
bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Presley
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:33

  • - nom du site ou forum : THE HOLLIDAYS SHOW.
    - adresse du site ou forum : the-hollidays-show.forumactif.org
    - synopsis :
    Spoiler:
    - nom de l'admin : Presley Evans, Lydia Kroes & Mandy Matthiews.
    - pourquoi vouloir être notre partenaire ? Parce que votre forum est actif & que j'aime beaucoup les couleurs du design. I love you
    - divers (facultatif) : Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Devenir Partenaire - Page 2 Left_bar_bleue10/100Devenir Partenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:42

J'accepte le partenariat I love you
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Melany
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:43

Bonjour =)

- nom du site ou forum : Ultimate Choice
- adresse du site ou forum :
Code:
http://ultimate-choice.forumsactifs.net/forum.htm
- synopsis :

Spoiler:

- nom de l'admin : Christalena Shaw
- pourquoi vouloir être notre partenaire ? Vous avez un forum tout simplement magnifique <3
- divers (facultatif) : Euh ... les persos inventés osnt acceptés O_O jvois pas quoi mettre lol . A part que j'adore votre fo' .
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Devenir Partenaire - Page 2 Left_bar_bleue10/100Devenir Partenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:48

Je suis désolée, le partenariat est refusé.
Je vous souhaite quand même une excellente continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Invité
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:46

- nom du site ou forum : Wake up America
- adresse du site ou forum :
Spoiler:
- synopsis :
Spoiler:
- nom de l'admin : Aimee D. Henesey, Duncan Schwimmer (moi).
- pourquoi vouloir être notre partenaire ? Car votre forum est très populaire malgré qu'il n'est pas ouvert depuis longtemps, l'ambiance y est excellente je parle en connaissance de cause et ça serait le moyen de faire mieux connaitre le votre tout en faisant connaître le notre. En plus votre niveau RP est excellent !
- divers (facultatif) : Bonne continuation !


Dernière édition par Jules Sparkes le Mar 5 Aoû - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana*
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:48

- nom du site ou forum : Destiny To Morning.
- adresse du site ou forum :
Code:
http://destiny-to-morning.forumsactifs.com
- synopsis :
Code:
[center][b]: [/b][font=Verdana][b][i]«[/i][/b][/font] [color=#C2D3CF][b]G[u][strike]oo[/strike]dbye High School, Say Hi To Freedo[/u]m[/color] »[/b][/center]

[i][justify][list]Rentrer après les cours directement à la maison, commencer vos devoirs sans les finir parce que les parents regardent, ça vous dis quelque chose ? Oubliez ! Aujourd’hui vous entrez  à l’université, ça signifie autonomie mais aussi liberté, pas de parents, même les professeurs ne connaissent pas forcément votre nom. Ici vous pouvez refaire votre vie. Looser ? Personne ne vous connaît alors réinventez-vous, vous avez le droit de tout faire, tout tenter, il faut juste oser.[/list][/justify][/i]

[center][b]: [/b][font=Verdana][b][i]«[/i][/b][/font] [color=#C2D3CF][b]B[u]rotherh[strike]oo[/strike]d is not a destination, but a journe[/u]y. [/color]»[/b][/center]

[i][justify][list]Chers bizuts, à peine le portail imposant de Hazel Plain franchi que vous verrez des garçons et des filles en uniformes, mais pas n’importe lesquels, vous verrez sur leurs T-shirts ou sweat-shirts des lettres grecques. Mais vous savez très bien ce que c’est, le système grec que vous allez intégrer si vous avez de la chance. Fraternités et sororités s’offrent à vous pour vous faire vivre une expérience inoubliable pendant laquelle vous apprendrez à vivre, à vous faire des amis mais surtout faire la fête. [/list][/justify][/i]

[center][b]: [/b][font=Verdana][b][i]«[/i][/b][/font] [color=#C2D3CF][b]W[u]hatever the Letters, Greeks d[strike]o[/strike] it bette[/u]r[/color] »[/b][/center]

[i][justify][list]Dans vos maisons respectives, vous apprendrez que chacune des lettres comprend son lot de surprises. Avant de faire votre choix, passez une soirée avec chacune des confréries et choisissez celle qui vous correspond le mieux et ainsi poser votre candidature dans la maison que vous voulez. Préparez-vous à vivre une nouvelle vie au sein d’une communauté qui vous suivra toute votre vie.[/list][/justify][/i]


[right][size=8][color=red](c)[/color] Contexte écrit par Joaquìn Eckhart {Velvet}.[/size][/right]
- nom de l'admin : Delilàh Queen Carlin & Joaquìn T. Eckhart.
- pourquoi vouloir être notre partenaire ? parce que vous avez un forum magnifiquement magnifique.
- divers : Lalalala. ( 8'
Revenir en haut Aller en bas
Nana*
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:48

Désolée , voilà en bonne mise en page l'histoire. =P

: « Goodbye High School, Say Hi To Freedom »


    Rentrer après les cours directement à la maison, commencer vos devoirs sans les finir parce que les parents regardent, ça vous dis quelque chose ? Oubliez ! Aujourd’hui vous entrez à l’université, ça signifie autonomie mais aussi liberté, pas de parents, même les professeurs ne connaissent pas forcément votre nom. Ici vous pouvez refaire votre vie. Looser ? Personne ne vous connaît alors réinventez-vous, vous avez le droit de tout faire, tout tenter, il faut juste oser.


: « Brotherhood is not a destination, but a journey. »


    Chers bizuts, à peine le portail imposant de Hazel Plain franchi que vous verrez des garçons et des filles en uniformes, mais pas n’importe lesquels, vous verrez sur leurs T-shirts ou sweat-shirts des lettres grecques. Mais vous savez très bien ce que c’est, le système grec que vous allez intégrer si vous avez de la chance. Fraternités et sororités s’offrent à vous pour vous faire vivre une expérience inoubliable pendant laquelle vous apprendrez à vivre, à vous faire des amis mais surtout faire la fête.


: « Whatever the Letters, Greeks do it better »


    Dans vos maisons respectives, vous apprendrez que chacune des lettres comprend son lot de surprises. Avant de faire votre choix, passez une soirée avec chacune des confréries et choisissez celle qui vous correspond le mieux et ainsi poser votre candidature dans la maison que vous voulez. Préparez-vous à vivre une nouvelle vie au sein d’une communauté qui vous suivra toute votre vie.



(c) Contexte écrit par Joaquìn Eckhart {Velvet}.
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Devenir Partenaire - Page 2 Left_bar_bleue10/100Devenir Partenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:35

Nana* et Jules, les partenariats sont acceptés
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Lily
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:39

- nom du site ou forum : Fashion Way
- adresse du site ou forum :
Code:
http://fashionway.hightoxic.com
- synopsis :
Spoiler:
- nom de l'admin : Lily Cooper
- pourquoi vouloir être notre partenaire ? Votre forum est déjà très beau niveau design mais en plus est très bien organisé. De plus; un bon niveau est demandé ce qui rassemble tout les points des partenaires à avoir!
- divers (facultatif) : Rien de spécial un top affiliates peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Devenir Partenaire - Page 2 Left_bar_bleue10/100Devenir Partenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:48

Bonsoir,
J'accepte le partenariat mais pas le top Wink
Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Chelsea
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:34

- nom du site ou forum : Picture This
- adresse du site ou forum : picture-this.forumactif.com
- synopsis :
Bienvenue a Los Angeles!

17-20 Ans un peu jeune pour s'aventurer dans cette ville, mais n'y faite pas attention! De nos jours, Qu'appelle ton une vie normal ?! ... Il n'y en a simplement pas. Une jeune femme fait son joggin dans la rue, Ipod a la main, elle ne fait que courrir devant elle. Un peu plus loin, un jeune homme particulièrement sexy embrasse sa petite ami et il n'oublie surtout par de relooker les fesses de l'autre jeune femme qui vient de passer derrière sa petite amie. Dand une boîte de nuit de la ville: Une femme et un homme qui ne se connaissent pas encore danse a en avoir des chaleures, ils ne s'arrête pas! Leurs corps ne cessent de bouger sur le son de la musique qui les entraînent dans un autre univers. En dehors de la boîte, sur la rue d'en face: Une jeune femme est en crise, elle se déba dans les bras d'un homme en lui criant: Pourquoi! Qu'a t'elle de plus que moi! Elle lui donne quelques baffes. Elle n'aurait souhaité sous aucun prétexte vivre cette journée et prendre connaissance de cette histoire. A deux pas de la: Des copine font une petite fête entre elles, elle prennent quelques photos, écoute un film, placotent de leurs secrets.. après une longue journée de shopping! Sur le terrain de Football, deux jeune femmes se frappent et se battent, tout cela pour les clins d'oeil d'une des joueurs...La plage: il fait chaud, tout le monde a envie de s'amuser, c'est ce qu'ils font! Une jeune femme passe, des millions de regard son possé sur son derrière ou encore sur sa poitrine.. des hommes en bavent! Voici ce qu'est la vie Ici, a Los Angeles. Est-elle assez belle pour toi!?

Pourquoi ne pas se rappeller tout ses souvenirs un jour en vous disant a chaque instant Picture This. '' Prend ca en Photo! Les élèves ne sortent pas d'une ancienne génération, voila pourquoi ils on tous des Tek Mate. Un cellulaire qui leur permettent de se voir en ligne par une video.

- nom de l'admin : Chelsea Carlson et Bridget Jenkins
- pourquoi vouloir être notre partenaire ? Pour nous faire connaitre.
- divers (facultatif) ://
Revenir en haut Aller en bas
Scampi
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:44

Bonjour ! =)

- Nom du site ou forum : Suria.
- Adresse du site ou forum :
Code:
http://suria.forumsactifs.com

- Synopsis :
Spoiler:

- Nom de l'admin : *[ Suria.
- Pourquoi vouloir être notre partenaire ? Parce que j'ai eu un véritable coup de coeur pour votre forum ! =3
- Divers (facultatif) : Mes compliments au créateur du design car il est absolument sublime ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Devenir Partenaire - Page 2 Left_bar_bleue10/100Devenir Partenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:11

Lily & Chelsea les partenariats sont acceptés.
Bonne continuation à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Scampi
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:30

Scampi moi, pas Lily. XD
Merci et bonne continuation à vous aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Devenir Partenaire - Page 2 Left_bar_bleue10/100Devenir Partenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:41

boulet Arrow
Faut que je me trouve un ophtalmo parmis nos médecins :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Tsol
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:44

nom du site ou forum : Lost-Reversed
- adresse du site ou forum : lost-reversed-rpg.activebb.net
- synopsis :
Spoiler:
- nom de l'admin : Sawyer Ford
- pourquoi vouloir être notre partenaire ? Parce que j'adore votre forum et qu'à défaut de pouvoir s'y inscrire pour surcharge, je veux au moins être partenaires^^
- divers (facultatif) : Nous recherchons une Cassidy Phillips pour faire partie du nouveau crash, un Charlie Pace ainsi qu'une Kate Austen...
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Devenir Partenaire - Page 2 Left_bar_bleue10/100Devenir Partenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:56

Je suis désolée, je refuse le partenariat.
Mais je vous souhaite tout de même une excellente continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Tsol
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:37

D'accord, mais je peux savoir pourquoi?? Pourtant je respectais toutes les conditions qui étaient marquées.
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Devenir Partenaire - Page 2 Left_bar_bleue10/100Devenir Partenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:09

Je sais, mais le design me plaît peu et si je tiens compte du nombre de membres connectés depuis 48 heures, le forum n'est plus très actif :hum:
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Lily__
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:42

- nom du site ou forum : #. Errare Humanum Est
- adresse du site ou forum :
Code:
http://errare-humanum-est.forumactif.ws/index.htm
- synopsis :

Citation :
1977. La fin des études pour les quatre Maraudeurs et tout ceux de leur promotion. L’acquisition de la liberté pour de nombreuses personnes mais aussi la prise de la Marque pour d’autres qui depuis un certains temps ne rêvaient que de ceci. Le pouvoir, la gloire. C’est-ce qu’un certain Tom Jedusor, plus connu à présent sous le pseudonyme de Lord Voldemort promis a ces étudiants. Tout avoir en échange de quelques services. Et méprisé les Moldus n’était alors aucunement un problème pour ceux qui rejoignaient les rangs de cet homme. Des Sangs Pur pour la plupart. De nombreux Serpentards choisirent leur camp, rapidement. Beaucoup d’autres rejoignirent l’Ordre du Phénix, tout comme les Maraudeurs a l’exception de Peter qui préféra la facilité.

Le Bien & le Mal qui jusque là n’avaient plus réellement été distingués se virent obligés de remettre des dossard sur leur combattants.

Décembre 1978. Celui qu’on nommait autrefois Tom Jedusor n’est plus. Lord Voldemort a pris le dessus sur le jeune homme autrefois adulé. Le Monde Magique commence à perdre la paix qui s‘était installée depuis de nombreuses années à présent. Mais la paix n’est jamais stable, voyez. Les attaques de Mangemorts se multiplient mais restent sans grand effet sur le Ministère de la Magie qui ne veut croire en la force de ce nouveau Mage Noir. Selon eux, l’Angleterre ne peut être soumise une seconde fois mais ils ont tords et sont aveugles car dans l’ombre, Voldemort se prépare. Les fidèles sont de plus en plus nombreux a se rallier à sa cause.

L’Ordre du Phénix tente de lutter.
Mais comment y parvenir alors qu’une poignée de gens, seulement, sont prêts a combattre le Mage Noir ?
- nom de l'admin : Lily Evans, Seversu T. Rogue (et Lord Voldemort pour les vacs)
- pourquoi vouloir être notre partenaire ? Pour faire connaître nos deux forums =)
- divers (facultatif) : Merci d'avance =P
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Devenir Partenaire - Page 2 Left_bar_bleue10/100Devenir Partenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:27

J'accepte le partenariat
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Maud
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:20

Hey Elise! Je sais qu'on a pas 10 membres mais on vient d'ouvrir Laughing Tu nous accepterais quand même? I love you

- nom du site ou forum : Cornwall - Melody Day
- adresse du site ou forum : cornwall.forum-actif.net/index.htm
- synopsis :

Spoiler:

- nom de l'admin : Alice Sheppard - Andrew Ford - Belinda J. Kennedy
- pourquoi vouloir être notre partenaire ? Je ne sais pas bonne question Embarassed pour s'associer pour faire connaître notre forum et plus tard nos membres pourront aller sur le tien Wink
- divers (facultatif) : I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Devenir Partenaire - Page 2 Left_bar_bleue10/100Devenir Partenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:25

Comment vous refuser :lieben:
je vous ajoute tout de suite dans les partenaires et puis bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Contenu sponsorisé





Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Partenaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: RELATIONS :: happy ending— :: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser