Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde... |
|
| Devenir Partenaire | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maud Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Sam 9 Aoû - 8:06 | |
| Merciii j'en fais de même |
| | | Lily__ Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Sam 9 Aoû - 12:27 | |
| Merci && Bonne continuation à vous aussi =) |
| | | J.N.J Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Sam 9 Aoû - 21:06 | |
| - nom du site ou forum : Heart's Mechanic - adresse du site ou forum : - Code:
-
http//hearts-mechanic.keuf.net - synopsis :Edimbourg, XIXe siècle. Docteur Madeleine, dans sa maison située sur la colline qui surplombe la ville, répare les gens. Dont Little Jack, né le jour le plus froid du monde avec un coeur gelé. Abandonné par sa mère, il grandit chez elle, avec comme petite famille Arthur, un vieil homme avec une colonne vertebrale qui joue de la musique, Anna & Luna, deux prostituées qui se prennent d'affection pour lui, et Cunnilingus, leur cadeau, qui finira mort intoxiqué et soûl par leurs parfums. Mais il n'a pas le droit de tomber amoureux, sinon l'horloge qui lui sert de coeur explosera. Seulement le jour de ses 10 ans, Docteur Madeleine le laisse sortir pour la première fois de sa vie dans Edimbourg, et il tombe sous le charme de Miss Acacia, petite chanteuse sur ses talons aiguilles. Il va à l'école, change ses habitudes pour la revoir, mais la Petite Chanteuse est repartie dans son pays, l'Andalousie. Toute sa vie il essaiera de la retrouver, de la garder, avec l'aide de son compagnon de route, le Capitaine Méliès. Retrouvailles, joies, pleurs, déception ... Docteur Madeleine sera morte peu après son départ et lui l'ignorera une partie de sa vie, Arthur meurt lorsque lui meurt d'amour en rentrant chez lui, des années et une histoire d'amour incomparable plus tard. Anna et Luna finissent par mourir elles aussi, il finira sa vie seul, dans cette maison où il est né, malheureux d'avoir perdu Miss Acacia... Mais son histoire ne sera pas oubliée grâce au Capitaine Méliès qui a fini sa vie heureux, à réaliser son rêve, et a écrit L'homme sans trucage, livre biographie retraçant l'histoire de Little Jack. De nos jours, le descendant d'Anna, Julian Nathanaël Johansson, touché par l'histoire de cet homme qu'il aurait pu être, décide de reprendre le flambeau du Docteur Madeleine et répare à son tour les gens dans la maison de Little Jack qu'il a agrandi et modernisé grâce à l'argent qu'il a obtenu par la fortune de ses parents, même si la maison garde son cachet spécial d'origine, avec ses formes uniques et étranges. Nous sommes dans les années 90, temps sombres, où le monde ne fait que s'obscurcir. Les gens qui souffrent, à problèmes, sont nombreux. Les enfants abandonnés deviennent nombreux, et beaucoup doivent être réparés. Julian les répare mécaniquement mais aussi affectueusement car il les adopte tous, les considère comme ses propres enfants, les éduque, leur apporte soins et conforts, comme si c'était sa propre famille. Il les surprotège également car il leur interdit de sortir, comme Madeleine l'avait fait à Little Jack, pour leur éviter les pires déceptions que peut provoquer la race humaine. En 2008, les enfants rentrent chacun dans leur âge adulte. Ils ont tous obtenus leurs examens en les passant en candidats libres, tous les ont réussi brillamment grâce à l'aide et à l'éducation de Julian. Mais celui-ci décide de les envoyer à la fac. Il sait qu'il ne sera plus là un jour, même s'il a seulement 36 ans. Il veut leur apprendre la vie, la vraie, avec ses joies et ses déceptions. Les jeunes gens sortent donc de leur cocon, se confrontant aux autres étudiants. Certains vont en première année, d'autres directement en quatrième en fonction de leur âge et de leurs capacités développées par leur apprentissage poussé. Les liens créés au sein de la maison vont-ils durer ? Les orphelins vont-ils changer ? Que vont-il découvrir au-delà des murs dans lesquels ils ont toujours vécu ? Un avenir incertain, mais réel ... D'après le roman de Mathias Malzieu ( Dionysos), La Mécanique du Coeur- nom de l'admin : Julian N. Johansson & Cunnilingus Jr ( oui, pseudo original mais rien de bien méchant dans l'univers de Matthias Malzieu :]) - pourquoi vouloir être notre partenaire ? Parce que j'aime ce forum et je pense qu'on serait de bons partenaires =) - divers (facultatif) : ben ... heu ... rien ^^ Merci d'avance =) |
| | | Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| | | | J.N.J Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Sam 9 Aoû - 21:34 | |
| Ouaouh, rapide la réponse =) Merci beaucoup ! Jvous souhaite une belle continuation à vous aussi :] |
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| | | | Melany Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Dim 10 Aoû - 18:44 | |
| Bonjour =) Je tente - nom du site ou forum : New Generation - adresse du site ou forum : - Code:
-
http://newgeneration.forumactif.org/forum.htm - synopsis : - Spoiler:
. Bienvenue à New York .
New York , ville magnifique et fantastique . Ici , vous pouvez rencontrer n'importe quelles personnes . Y compris les plus dangeureuses . Des expériences génétiques ont étaient faîtes sur un certains nombres de personnes dans les années 50 par des scientifiques qui espéraient faire de leurs sujets des êtres surhumains et dôtés de pouvoirs extraordinaire . Mais les résultats ne furent pas ceux escontés . Les sujets n'eurent pas de réactions et les expériences furent donc abandonnées . Mais ces personnes ont eu des enfants . Et c'est là que les soucis ont commencés . Les expériences n'avaient pas d'effets sur les sujets , mais sur leurs enfants oui . Certains se retrouverent très jeunes avec des pouvoirs , certains basic , d'autres dévastateurs . Mais pour d'autres enfants , les effets des expériences se manifesterent un peu plus tard dans leurs vies . Aujourd'hui , à New York , ceux qui possèdent des dons se camouflent parmis les gens 'normaux' , d'autres font de leurs facultées des armes et n'hésite pas à les utiliser . Le bien et le mal ... Seulement , quand les humains se mêlent à ça , ce n'est pas toujours une partie de plaisir .
- nom de l'admin : 3 admin - pourquoi vouloir être notre partenaire ? Parce que j'adore votre forum <3 - divers (facultatif) : Béh rien =) Ouvert il y a deux jours ... |
| | | Bella Sw Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Dim 10 Aoû - 20:33 | |
| - nom du site ou forum : Tentation & Fairy Tales - adresse du site ou forum : - Code:
-
http://tentationfairytales.forumsactifs.com - synopsis : - Spoiler:
Isabella Swan dit Bella a toujours été un peu différente. Ne se mêlant jamais à la foule, figurer comme l'une des filles superficielle de son lycée de Phoenix, en Arizona, ne l'a jamais intéressée. Lorsque sa mère se remaria, et qu'elle décida d'aller vivre avec son père dans la ville pluvieuse de Forks, Washington, elle n'attendait pas grand chose d'exceptionnel pour bouleverser sa vie. Mais les choses changent lorsqu'elle rencontre le mystérieux et éblouissant Edward Cullen. Et il n'a rien à voir avec n'importe quel garçon qu'elle ait pu jamais rencontré. Il n'a rien à voir avec quoique ce soit même qu'elle ait pu rencontrer. Il est intelligent et fin, et il semble parfaitement droit dans son âme. En peu de temps, ils se retrouvent entraînés dans une passionnante et non orthodoxe romance. Non orthodoxe car Edward n'est pas vraiment comme les autres garçons. Il put courir bien plus vite qu'un puma. Il peut arrêter une voiture en marche à mains nues. Oh, et il n'a pas vieilli depuis 1918. Comme tous les vampires, il est immortel. C'est bien ça, un vampire. Mais il n'a pas de crocs, ceci ne se trouve que dans les films. Et il ne boit pas de sang humain, Edward et sa famille sont une exception contrairement aux autres vampires, dans leur choix de vie. Pour Edward, Bella est ce qu'il attendu durant 90 ans, son âme soeur. Mais, plus ils se rapprochent, plus Edward doit résister à l'appel primal de son sang, ce qui pourrait le mener jusqu'à une incontrôlable frénésie. Seulement La famille Cullen a quitté Forks même Edward, cela a détruit Bella. Elle a réussi en s’en remettre grâce à Jacob Black, le fils d’un bon ami à son père. Bella a liée une véritable amitié avec Jacob, mais lorsque Jacob s’éloigne d’elle, elle se pose un tas de question pour en arriver à découvrir la véritable nature de Jacob et de la bande Sam : ce sont des loup garous qui protégent les humains contre les vampires. Jacob protégera Bella et sa famille contre Victoria, un vampire qui veut se venger d’Edward étant donné que celui-ci à tuer James, l’amour de Victoria. Après avoir protéger Bella durant un bon moment, la famille Cullen revient à Forks tout à coup. Bella se sent perdu, va-t-elle choisir le clan des Cullens ou celui des « protecteurs » ? Seulement de nouveaux difficultés, vont apparaître. Dean Winchester, un chasseur, atterrit à Forks après un voyage en enfer d‘un an. Sur terre, son frère s’est battu pendant ce temps, il a combattu seules les créatures. Cette année a été dur pour lui, et pourtant il arrive à trouver un moyen de sortir son frère de là-bas. Mais il ne sait pas jamais à quel endroit il va revenir. Grâce à Liberty Taylor, avec qui il s’est lié d’amitié Sam va retrouver la trace de son frère dans la ville de Forks. Mais il ne va pas de douter que dans cette petite ville des créatures existent. Ils vont se retrouvent mêler à une guerre entre vampires et loup garous.
Dans quel camps serez-vous celui des Cullens ou celui des Protecteurs ? C’est à vous de choisir !
- nom de l'admin : Liberty Taylor - pourquoi vouloir être notre partenaire ? Eh bien parce que votre forum est agréable à regarder, j'aime bien le contexte et Grey's Anatomy, et puis j'ai envie de faire connaître ce forum que je trouve fantastique et dont je suis une des membres^^ |
| | | | Melany Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Dim 10 Aoû - 22:51 | |
| |
| | | Summer A Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Dim 10 Aoû - 23:32 | |
| - nom du site ou forum : Strange Days - adresse du site ou forum : - synopsis : - Spoiler:
Si on vous annonce que vous allez dans un camp de vacances durant l'été, comment réagissez-vous? Plusieurs options s'offrent à vous; « Oh non! Je voulais bronzer et faire les soldes estivaux. » ou alors « Mince! À qui vais-je pouvoir faire mes coups pendables si on m’exile je-ne-sais-où ? » C'est ce que les jeunes de partout à travers le monde pensent pour la majorité. Et si cet été changeaient leurs vies, à tous ?
Par ailleurs, ce n'est pas un camp d'été ordinaire, très loin de là... Le camp Richard W. Bedford vous accueillera tout l’été. 2 mois, 8 semaines ou encore 56 jours. Ce camp est réputé des parents qui veulent se débarrasser de leurs enfants durant l’été au complet… Évidemment, ce camp n’est pas gratuit. Il coûte plus de 5000$ pour l’été… Le billet d’avion, d’autobus ou de train n’étant pas inclus. Ce camp surprend toujours tout le monde… Il s’agit d’un endroit 100% naturel où toute technologie est interdite. Ne pensez pas à votre téléphone cellulaire, il vous sera confisqué. Votre ordinateur portable? N’y songez pas non plus… « Mais mon Ipod ? » Vous pouvez toujours rêver… Si quelqu’un vous découvre avec une technologie quelconque, vous pouvez être renvoyé chez vous par vos propres moyens et ce, sans remboursement. Une honte pour la famille, vous avez dit?
Au camp, tout est permis, ou presque. Sexe, alcool, drogue; interdit. Mais les règles sont faites pour être enfreintes, à condition de ne pas se faire coincer, bien entendu. Le camp est un peu particulier, les levers se font à l’heure désirée. Intéressant? Plus qu’intéressant! Le petit déjeuner se sert entre 7 heures et 13 heures… Le dîner se sert à partir de 11 heures et le repas du soir, il est servit à partir de 17 heures jusqu’à 20 heures. Bien entendu, le camp exige une présence à toutes les activités du lundi au samedi, cette présence est obligatoire sous peine de renvoi. Il y a toujours une réunion à 14 heures et ensuite, il y a les activités jusqu’à 15 heures. Par la suite, faites ce que bon vous semble jusqu’à 21 heures parce que le soleil se couche à cette heure… Coucher de soleil ? Le feu de camp suit de près… Jusqu’à 12h30 parce que le couvre-feu, du lundi au vendredi est à 01 heure du matin.
Le camp est supervisé par des professionnels, des ambulances sont constamment sur places étant donné que les hôpitaux ne sont pas à portée de main. Deux infirmières compétentes sont également présente à tous les jours, 24 heures sur 24. La bibliothécaire est disponible en tout temps pour vous aider avec vos devoirs d’été. Les cuisiniers sont finement sélectionnés et doivent être à la hauteur. Le camp possède une salle de conditionnement physique approuvé par l’état, une salle de musique, une bibliothèque avec de nombreux livres, les chalets sont certifiés 5 étoiles. La nourriture de la cafétéria a le mérite d’avoir été attribué 5 fourchettes… Délicieux. Un ranch avec du personnel qualifié pour répondre à vos besoins et une plage merveilleuse. Que demander de plus ?
Le camp a beau sembler « parfait » c’est un peu loin d’être le cas… Effectivement, depuis quelques années, il y a toutes sortes de choses étranges qui se passent au camp. Des choses pas très nettes et voir même très étranges… L’an dernier alors que deux filles bronzaient tranquillement, un palmier a tombé tout près d’elles et les noix de coco avaient roulés jusqu’à elles… Étrange? Vous en voulez plus ? Dans le chalet #8 il y a de cela 2 ans, alors que personne n’était allé aux toilettes ni dans la douche, l’eau s’est mise à couler toute seule dans la douche alors que celle de la toilette a inondé le chalet…
De plus, il y a quelqu’un, les gens du coin l’ont appelés : « Stranger » … Cette personne semble très étrange... Il espionne continuellement tout le monde. Il sait toujours tout sur tout. Autant sur votre passé que sur votre présent et il fait des sous-entendus un peu louches sur votre avenir. Inquiétant? Vos parents prétendent que ce n’est qu’une rumeur mais… pas les anciens campeurs. Stranger déteste les campeurs… Les campeurs prétendent qu’il s’agit de Stranger qui fait les coïncidences un peu trop étrange…
Un autre mystère que les gens racontent, il paraît qu’après quelques jours, Stranger décide d’envoyer une lettre à votre intention. Dans cette lettre, il y a un papier et sur ce papier, il est inscrit trois défis… Dans le bas de la page, il est inscrit « Bonne chance. » Les gens disent que si tu ne réussis pas tes défis, Stranger promet de t’humilier… Diana Welsh a dit ses défis à sa meilleure amie… Vous ne la connaissez pas? C’est bien normal, elle est morte en 1999… Au camp… Le directeur du camp a dit à ses parents qu’elle s’était noyée dans la mer… N’importe quoi. Il paraît que son corps est enterré sous un arbre de la forêt.
Bienvenue au Camp Richard W. Bedford ! Là où tout peut arriver…
Stranger vous souhaite la bienvenue... Mais il ne vous souhaite pas forcément un bon retour...
« Hear me talk of sin and you know this is it... »
- nom de l'admin : Summer Adams. - pourquoi vouloir être notre partenaire ? Un échange de membres en quelques sortes. Il y a peu de temps j’ai craqué pour le forum… Dieu! Parfait! J’en cherchais un comme ça depuis quelques mois déjà et finalement j’hésite… Pourtant design magnifique et l’ambiance à L’air bien… J’hésite encore mais j’succomberai probablement à la temptation. XD - divers (facultatif) : Hum nah. |
| | | | Summer A Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Lun 11 Aoû - 0:04 | |
| Effectivement. .__. La voilà; désolée.
Ça risque d'arriver xD |
| | | Summer A Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Lun 11 Aoû - 0:05 | |
|
Désolée double post; je sais que ça enrage les admin xD
strange-days.forumsactifs.com
|
| | | | Koukii Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Lun 11 Aoû - 23:34 | |
| - nom du site ou forum : Gossip Love World - adresse du site ou forum : - Code:
-
http://gossip-love-world.forums-actifs.com/ - synopsis : - Spoiler:
Chers Etudiants, New York, Une ville de rêve Où Chachuns cherche Son prince ou Sa princesse, Sa Juliette ou son Romeo,
Mais Dans ce monde si Poétique et Romantique Rumeurs, Scandales et Trahisons Reigne malgès tout sur la magnifique ville de New York.
Alors, Aurez-vous une ou plusieurs Juliette ? Trouverez-vous votre Romeo ? Rien est trop sûr dans ce monde si infidèle.
Bonne Chance... xO xO, Gossip Girl.
- noms des admins : Rachel Winstead & Megan Evans - pourquoi vouloir être notre partenaire ? Parce que j'aime beaucoup le contexte de votre fofo ! Merci. - divers (facultatif) : |
| | | Izzie St Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Mar 12 Aoû - 1:09 | |
| - - nom du site ou forum : GREY'S WORLD RPG
- adresse du site ou forum : greys-world.forums-actifs.net - synopsis :
- Spoiler:
Bienvenue dans le monde médical sans scrupule de Seattle. Vous venez incarner un étudiant qui vient de faire son entrée en tant qu'Interne dans cet hôpital ou peut-être un Chirurgien qui pratique depuis des années et qui rêve d'optenir la place du Boss, ou encore un(e) Patient(e) qui à qu'un seul but, survivre ! Vous pouvez aussi vivre votre propre vie dans la sublime ville lumière de Seattle où Amour, Amitié & Trahisons sont au rendez-vous ! Le forum porte du la Serie Grey's Anatomy ! - nom de l'admin : Izzie Stevens & June Ackles. - pourquoi vouloir être notre partenaire ? Votre Forum est un forum lié à la medecine comme mon forum =) - divers (facultatif) : Très Jolie Design !
|
| | | | Koukii Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Mar 12 Aoû - 4:12 | |
| Ok Merci quand même je reviendrais bientôt xD |
| | | Dean B. Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Mar 12 Aoû - 14:45 | |
| - nom du site ou forum : Closer Friends - adresse du site ou forum : closerfriends.weshforum.com - synopsis : - Spoiler:
" CLOSER FRIENDS"
Bienvenue à New York, la ville qui ne dort jamais!
Vous savez Times Square, Central Park, Wall Street ou encore la Statue de la Liberté? Et bien tout ça c'est ici, pour ne parler que des plus connus bien sûr! Et puis il n'y a pas que les lieux célèbres ici, il y a aussi la musique puisqu'elle est à l'honneur dans de nombreuses chansons comme celle de Bob Dylan (Positively 4th Street), des Rolling Stones (Shattered), des Sex Pistols (New York) et bien sûr la plus célèbre étant celle de Frank Sinatra (New York, New York)! Qui n'a jamais rêvé d'avoir le rythme de vie d'un New-Yorkais ? De parcourir les célèbres magasins de Manhattan comme Carrie dans Sex And The City ou encore de boire un café au Starbuck's Coffe comme le faisait les célèbres amis de la série Friends? Car c'est ça aussi le symbole de cette ville ! Tout comme ces fameux taxis jaunes ou ces ferryboats ! Mais cette ville est aussi faite d'évènements marquants comme l'attentat des World Trade Center ou encore les évènements tragique survenus à l'université de Colombia. Vous comprenez maintenant pourquoi on dit que cette ville ne dort jamais ? Et pourquoi vous êtes tant à rêver d'y vivre ?
Et bien une bande de six amis ont cette chance ! Rebecca, Kevin, Meghan, Andrew, Ashley et Dean vivent même dans le même immeuble qu'est St Angel. Ah St Angel et ses histoires... Il s'y passe toujours quelque chose, la vie y est disons plutôt mouvementé !
Cette immeuble accueille donc Rebecca, une jeune chanteuse qui vit dans le même appartement que Meghan, une étudiante en stylisme et Ashley une peintre en herbe ! Mais tout n'est pas aussi simple que ça puisque Rebecca voit son ex débarquer dans sa vie et également un autre jeune homme qui veut s'immiscer dans son lit. Comment s'en débarrasser ? Ou bien faire un choix ? Pour ce qui est de Meghan elle est fiancé depuis trois mois maintenant mais elle commence à douter de cette futur union, le doit-elle au stress précédant le mariage ou bien à Dean son ex qui fait toujours battre son cœur? Quant à Ashley, elle, ses problèmes viennent de l'alcool. En effet cette dernière n'a jamais pu se débarrasser de cette mauvaise habitude comme son mal-être aussi... Vous me suivez toujours? Et bien on peut maintenant évoquer les amis masculins non? Plus intéressant vous dîtes? Et bien eux non plus n'ont pas une vie de tout repos. Kevin qui est le fiancé de Meghan que j'ai évoqué quelques lignes plus haut ne se doute en rien de ce qui se prépare... Tant mieux ? Pour Andrew son soucis sont surtout ses nombreux amis en détresse puisqu'il essaye d'un côté d'aider Ashley à se sortir de sa dépendance et d'un autre de voler au secours d'une amie coincé avec un mari violent... Dean dans tout ça? Et bien lui a essayé de se consoler de les fiancailles de celle qu'il l'aime dans les bras d'une autre mais il semblerait que cela ne fonctionne pas...
Vous avez dit compliqué ? Et bien tout cela pourrait s'arranger facilement s'il n'y avait pas... Vous ! Et oui parce que vous aussi vous jouez un rôle dans cette histoire, vous êtes un pion de ce jeu. Alors quel sera votre rôle ? A vous de choisir ! © CLOSER FRIENDS - nom de l'admin : Rebecca King & Meghan Matthews & Dean Bishop & Andrew Matthews - pourquoi vouloir être notre partenaire ? Pzrce que je trouve le forum très beau, le contexte sympa, et que le partenariat peut être bon pour les deux forums. - divers (facultatif) : J'aurais juste une petite remarque à faire : Chez moi, je vois que l'écriture est très clair, et ça fait mal à mes petits yeux x) |
| | | Koukii Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Mar 12 Aoû - 15:43 | |
| On a à present 13 Membres . Est-ce que notre demande peut-être revu ? =) ^^ |
| | | Izzie Invité
| | | | Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
| | | | Bella Sw Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Jeu 14 Aoû - 23:55 | |
| Voilà Inès, nous avons dépassé le seuil, nous sommes à 10 membres |
| | | Aiden Trager SATANADMIN • The jungle is your head
Nombre de messages : 1385 Age : 33 Emploi : DIRECTEUR et CHEF DE L'HÔPITAL. Titulaire spécialisé en immunologie et en hématologie. Copyright : SAILOR URANUS (aka Paweke) Humeur : MAD. Date d'inscription : 01/08/2008
Complications I-pod: U2 - Vertigo Niveau professionel: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Ven 15 Aoû - 0:05 | |
| Je vous ajoute Bonne continuation ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir Partenaire | |
| |
| | | | Devenir Partenaire | |
|